Communauté Pand'Adept Fun/Ranked

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Vexen
  • 31 message(s)
04 Oct 2016, 18:57
Bonjour a vous ! Les joueur d'OverWatch !

Je sais on vous rabâche à longueur de journée "telle communauté TS recrute, celle-ci est mieux, celle-ci est plus sérieuse", etc.
Cependant celle que je vais vous présenter est similaire à d'autres bien sûr mais elle est unique en son genre !

Je me présente Kirow, Responsable de la section OverWatch de notre serveur ts multigaming ; Pand'Adept.
Notre communauté de pandas se regroupe en différentes sections : Skyforge, HOTS, League Of Legend ainsi qu'une section World Of Warcraft qui vient tout juste d'ouvrir et bien sûr OverWatch.
Sans trop m'attarder sur les détails en rapport aux autres sections, nous souhaitons avant tout faire vivre notre communauté et la développer en tant que panda !

Passons à la section OverWatch :
• La section possède des membres de tout niveau Gold a diamant
• Une moyenne d'âge comprise en moyenne entre 17 à 35 ans, voir plus pour certains, rarement, voir quasiment pas en dessous sachant que nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans sauf si la personne en question est mature.
• Nous recrutons activement tout type de joueurs (casual, tryharder, etc).
• Une ambiance plutôt cool, détente, sans prise de tête, assez familiale :)

De plus nous cherchons à organiser des tournois internes entre les joueurs si le nombre de participants nous le permet. Nous essayons d'avoir une meilleur diversité et des échanges entre les membres : par exemple certains joueurs viennent jouer avec des plus bas lvl pour les guider et les épauler.
Pour les moins tryharder nous proposons des activités plus fun tel que des mini-jeux (0 cd phara/chopper etc), d'autres seront proposées à l'avenir.
Cependant nous allons mettre en place à l'avenir des tournois inter-communautés; si cela nous est permis ainsi que sur des tournois avec récompense.

Nous essayons d'avoir des partenariats mais pour cela nous avons besoin de votre soutien pour vous inscrire sur notre forum pour comptabiliser les joueurs présent dans la communauté (les gains seront reversés dans chaque section pour des petits tournois organisé avec les jours de la communauté.
Nous recrutons aussi des membres qui sont là pour s'amuser se détendre parmi tout ce sérieux, voulant troller à petite dose, en se tapant de bonnes barres !

L'adresse du TS : ts.pandadept.fr
lors de votre première connexion vous ne pouvais que bouger dans "? En attente d'admin" ou de me contacter tout simplement : Vexen#2942
en attendant voici le forum: pandadept.fr/
Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir soit en m'ajoutant sur OverWatch ou bien en répondant sur ce topic !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet !
Kiss Kiss.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs