Bonjour à tous ! Alors voila après une attente interminable on y es presque , bientôt on va pouvoir enfaite tryhard le jeux ! Je me met des à présent en recherche d'équipe.
Je vais d'abord commencer par me présenter :
J'ai commencer réellement la compétition sur COD , jeux sur lequel j'ai jouer de Mw3 - Bo2 en DE , j'ai effectuer 4 lans malheureusement sans faire de TOP3 où autre qui aurait pu me valoir une proposition dans une grosse structure.
Pour plusieurs raison j'ai décider d’arrêter ce jeux et de tryhard sur WoW ( pve ) , passer de Noob à très bon joueurs World ( pour ce qui connaisse je rank top100 world sur pas mal de boss ). Bref , Pourquoi parler de wow ? Pour moi cela vien parfaitement dans overwatch , sur wow on parle de gestion de gcd , on doit connaitre nos CD sur le bout des doigts , et sur overwatch , enfin si tu veux avoir un top niveau , il vaux mieux les connaitre parfaitement aussi , donc une pratique déjà acquise parfaitement depuis pas mal d'année.
Parlons rapidement des mes objectifs :
Je souhaite rejoindre une équipe qui s'entraine sérieusement tous les jours ( ou presque ) et qui ont des objectifs haut ( mais à leurs porter ). Si je m'entraine c'est pour progresser et clairement viser la meilleurs place possible FR que notre niveau nous permettra. Je souhaiter donc jouer avec des gens sérieux , investi mais aussi mature et qui en veulent !
Pour le moment j'ai une pref pour jouer flanker , mais je me met dispo sur tous les postes sauf tank et supp qui ne m'attire pas du tout et ce n'est pas mon style de jeux.
Pour me contacter plusieurs moyen : Repondre directement sur ce topic Me contacter sur twitter : https://twitter.com/MyNameIsFloX Me contacter sur skype : Hairred1
Salut a toi ! On est a la recherche joueur pour monter une équipe compétive et monter le ladder, tout comme toi on cherche des gens qui veulent progresser ensemble si t'es intéressé voila mon battle tag Mistersliss#2352
Nous sommes 2 joueurs ce connaissant IRL âgé tout deux de 21 ans. Nous cherchons à monter une team avec une bonne entente et un très bon niveau afin de pouvoir participer à des tournois.
Les entraînement seront fréquents et les match ESL également, (s'abstenir si tu n'es pas disponible au moins 2/3 weeks ends.)
Si tu veux nous rejoindre, veuillez postuler sur notre forum dans la catégorie Recrutement, pour pouvoir passer en période d'essai. http://beesquad.xooit.org/index.php
Nous espérons te voir très bientôt sous nos couleurs !
bonjour si il y a toujours de la place je suis aussi a la recherche de joueurs pour de la compétition je joue particulièrement genji hanzo fatal mais peux jouer tous les autres posts (SnowIces#2346)
UP ! Après pas mal d'entrainement sur un projet , celui ci n'aura malheureusement pas durée longtemps. Je recherche du long terme ! je suis capable de jouer n'importe quel perso OFF. SI vous êtes intéresser il suffit simplement de m'ajouter sur Bnet : FloX#2405 , nous parlerons ensuite de ce que l'on à besoin de savoir ! Je veux pas d'équipe qui pense qu'il suffit d'y croi et attendre que cela arrive , je veux d'une équipe qui s'entraine sérieusement et régulièrement.
je me présente, Hachever38 chef d'une line-up overwatch dans la team génétik et je pense que je vais être le pere noel pour toi avec 6 mois d'avance :p
Ma team est une multigaming connu dans le monde competitif que ce soit sur rocket league, battlefield ou encore CSGO. Elle possède de nombreux sponsors et une communauté agréable. Nous sommes à la recherche de joueurs afin de former une deuxième line-up e-esport pour ce jeu. Nous sommes actuellement plus de 30 joueurs FUN sur ce jeu donc tu ne sera plus seul a jouer croit moi !!!
Ce serait super de pouvoir jouer avec toi si veut bien !
je te donne mon batlletag: hachever38#2476 ou mon mail : contact.hachever38@gmail.com si tu souhaite venir jouer avec nous, tu est le bienvenu.
- 18 message(s)
01 Mai 2016, 14:16Alors voila après une attente interminable on y es presque , bientôt on va pouvoir enfaite tryhard le jeux !
Je me met des à présent en recherche d'équipe.
Je vais d'abord commencer par me présenter :
J'ai commencer réellement la compétition sur COD , jeux sur lequel j'ai jouer de Mw3 - Bo2 en DE , j'ai effectuer 4 lans malheureusement sans faire de TOP3 où autre qui aurait pu me valoir une proposition dans une grosse structure.
Pour plusieurs raison j'ai décider d’arrêter ce jeux et de tryhard sur WoW ( pve ) , passer de Noob à très bon joueurs World ( pour ce qui connaisse je rank top100 world sur pas mal de boss ). Bref ,
Pourquoi parler de wow ? Pour moi cela vien parfaitement dans overwatch , sur wow on parle de gestion de gcd , on doit connaitre nos CD sur le bout des doigts , et sur overwatch , enfin si tu veux avoir un top niveau , il vaux mieux les connaitre parfaitement aussi , donc une pratique déjà acquise parfaitement depuis pas mal d'année.
Parlons rapidement des mes objectifs :
Je souhaite rejoindre une équipe qui s'entraine sérieusement tous les jours ( ou presque ) et qui ont des objectifs haut ( mais à leurs porter ).
Si je m'entraine c'est pour progresser et clairement viser la meilleurs place possible FR que notre niveau nous permettra.
Je souhaiter donc jouer avec des gens sérieux , investi mais aussi mature et qui en veulent !
Pour le moment j'ai une pref pour jouer flanker , mais je me met dispo sur tous les postes sauf tank et supp qui ne m'attire pas du tout et ce n'est pas mon style de jeux.
Pour me contacter plusieurs moyen :
Repondre directement sur ce topic
Me contacter sur twitter : https://twitter.com/MyNameIsFloX
Me contacter sur skype : Hairred1