[Joueur][DPS][PC] Cherche team orientée ranked [Close]

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Yo !

Moi c'est Sora ! Je cherche une team de gens avec qui jouer, s'améliorer ensemble et jouer en Ranked, mais pour chercher une team pareille, une présentation sommaire s'impose !

IRL Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et je suis en terminale (semaine de BAC bonjour !). Je suis passionné par tout ce qui est informatique et jeux vidéos mais aussi par le Japon. J'aime aussi lire et faire du Role Play écrit et du JDR.
IG je suis actuellement niveau 24 (je ne joue pas beaucoup avec le lycée et mes occupations d'à côté). Je joue beaucoup de personnages à DPS, que ce soit offensif ou défensif. Ainsi mes deux personnages favoris sont Tracer et Junkrat, même si j'aime en jouer d'autres comme Genji, McCree ou Mei. J'ai un peu plus de mal avec Pharah dont je n'aime pas beaucoup le gameplay. Je me débrouille mal en temps que support même si j'adore le gameplay et le style de Lucio, et jouer Tank ne m'est pas impossible même si je ne suis pas un génie ^^

Je cherche une team un peu sérieuse mais qui reste détendue. Je voudrais jouer dans une optique fun et dans le but de s'améliorer pour le début, et ensuite je voudrais partir sur de la ranked et why not de la compétition si cela se cale sans problème avec ma vie à côté.

Voilà ! J'attends vos retours, si vous avez des questions je serait ravi d'y réponde :D

Sora :D
Mini up, je cherche toujours un équipe ^^
Yo merci pour le up je cherche des camarades pour retourner le jeux et surtout pour faire des ranked a partir de la fin du mois. Je suppose que tu peux faire du vocal : je dispose de Ts et Discord.
Sinon sur Overwatch j'ai joué a la bêta et je suis monter niveau 32 cependant j'ai eu la chance d'avoir le jeu hier donc mes niveaux se sont reset. Je suis très polyvalent mais je préfère surtout Hanzo et Symetra mais surtout pas le genre de perso spé heal genre Ange.
Sur ce je te donne mon battletag histoire de se recontacter si tu es intéressé !
Ps: Orgolloth#21823 (c'est soit un O mascule soit un zero pour mon pseudo je sais plus comment je l'ai écrit ^^' !)
Pareil :-)

PayxNaw#2739
Merci pour vos réponse !

Je vous ajoute dés maintenant ^^
ozi
  • 3 message(s)
20 Juin 2016, 23:11
Bonjour/bonsoir.
Je monte actuellement une lineup pour du ranked ou plus. Ozi#21651.
Ts3 a disposition.
ozi
  • 3 message(s)
20 Juin 2016, 23:15
edit fail
Yo !

Je t'ai ajouté ^^ Une question, t'es tout seul pour l'instant ? Ou t'a déjà des gens ?
je suis up et voici mon bnet Drain#21300

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs