Donc, je suis à la recherche d'une équipe ayant pour but l'eSport à haut niveau.
Petite présentation de moi même: Je suis un joueur motivé, jouant depuis la beta ouverte. Je suis un joueur sérieux et mature, avec beaucoup de temps libre pour jouer et m'entrainer.
Le personnage que je joue le plus est Mercy. Je gère plutôt bien mes soins et boost de dégâts, j'ai encore quelques lacunes sur mes placements, mais je progresse assez vite.
Je joue aussi Lucio quand c'est nécéssaire (actuellement mon deuxième le plus utilisé), ainsi que Symmetra en défense.
J'obtiens d'ailleurs très souvent une médaille d'or en soin durant mes parties. (Oui, bon,je suis aussi assez souvent le seul soigneur... :p)
--
Ce que je recherche: Une team ayant pour ambition de se distinguer dans l'eSport et de monter très haut dans le classement, des membres sérieux et mature (ne veux pas dire que l'on ne laisse jamais place à de la déconne entre nous!), proposant un serveur TS ou Discord (ça va pour Mumble aussi, même si je suis moins fan), et qui organise régulièrement des parties ensemble ainsi que de l'entrainement.
Bref, j'espère que ma présentation n'est pas trop courte, si vous avez des questions ou êtes interessé pour me prendre dans l'équipe, on peut en discutter! Si vous voulez me contacter, voici les moyens de me contacter:
Voilà voilà! En espérent entendre de vous bientôt!
- 2 message(s)
18 Juin 2016, 02:20Donc, je suis à la recherche d'une équipe ayant pour but l'eSport à haut niveau.
Petite présentation de moi même: Je suis un joueur motivé, jouant depuis la beta ouverte.
Je suis un joueur sérieux et mature, avec beaucoup de temps libre pour jouer et m'entrainer.
Le personnage que je joue le plus est Mercy. Je gère plutôt bien mes soins et boost de dégâts, j'ai encore quelques lacunes sur mes placements, mais je progresse assez vite.
Je joue aussi Lucio quand c'est nécéssaire (actuellement mon deuxième le plus utilisé), ainsi que Symmetra en défense.
J'obtiens d'ailleurs très souvent une médaille d'or en soin durant mes parties. (Oui, bon,je suis aussi assez souvent le seul soigneur... :p)
--
Ce que je recherche:
Une team ayant pour ambition de se distinguer dans l'eSport et de monter très haut dans le classement, des membres sérieux et mature (ne veux pas dire que l'on ne laisse jamais place à de la déconne entre nous!), proposant un serveur TS ou Discord (ça va pour Mumble aussi, même si je suis moins fan), et qui organise régulièrement des parties ensemble ainsi que de l'entrainement.
Bref, j'espère que ma présentation n'est pas trop courte, si vous avez des questions ou êtes interessé pour me prendre dans l'équipe, on peut en discutter! Si vous voulez me contacter, voici les moyens de me contacter:
Battle net: Drake#2831
Voilà voilà! En espérent entendre de vous bientôt!