AMBITIONS Faire de l'esport a haut niveau remporter les tournois et allez en LAN. Gagner les tournois ESL ou indépendant ! Viser premièrement le SUBTOP FR et ensuite le TOP FR/EU DESCRIPTION Bonjour a tous et merci tout d'abord de lire ce post !
Présentation de moi :
Prénom : KEVIN
Disponibilités : Tout les soir et les fin de semaine non stop sauf empêchement Expérience dans l'esport : Déjà fais des compétition sur CS GO , Rainbow six siege et BF4 mais rien de bien sérieux !
Motivation : Je cherche une équipe pour vraiment allez le plus loin possible , s’entraîner , strater et faire les tournois puis ensuite les lan et viser LE TOP !
Présentation overwatch :
Role préféré : DPS ( Mais je peut trés bien m'addapter pour une équipe qui a de l'ambition ! )
Personnage favoris : Reaper ( faucheur ) Roadhog ( chopper ) Pharah , Mc cree , Zazya et temps en temps mercy ( ANGE ) et Fatal.
J'ai déjà jouer en équipe sur le jeux donc je sais comment marche les FOCUS ou autre engagement de combat !
Pour me contacter ou avoir plus d'info sur moi !
B-net : Skyllerso#2670
Merci encore une fois de m'avoir lue ! A plus tard j’espère.
salut a toi skyllerso , je me présente, Hachever38 chef d'une line-up overwatch dans la team génétik.
Cette team est une multigaming connu dans le monde competitif que ce soit sur rocket league, battlefield ou encore CSGO. Elle possède de nombreux sponsors et une communauté agréable.
Nous sommes à la recherche de joueurs afin de former une deuxième line-up e-esport pour ce jeu.Ou si tu le souhaite intégrer une autre line-up, ce sera possible sans souci mais serait super de pouvoir jouer avec toi si veut bien sur OW !
je te donne mon batlletag: hachever38#2476 ou mail : contact.hachever38@gmail.com si tu souhaite venir jouer avec nous, tu est le bienvenu.
- 1 message(s)
16 Juin 2016, 19:35Faire de l'esport a haut niveau remporter les tournois et allez en LAN.
Gagner les tournois ESL ou indépendant !
Viser premièrement le SUBTOP FR et ensuite le TOP FR/EU
DESCRIPTION
Bonjour a tous et merci tout d'abord de lire ce post !
Présentation de moi :
Prénom : KEVIN
Disponibilités : Tout les soir et les fin de semaine non stop sauf empêchement
Expérience dans l'esport : Déjà fais des compétition sur CS GO , Rainbow six siege et BF4 mais rien de bien sérieux !
Motivation : Je cherche une équipe pour vraiment allez le plus loin possible , s’entraîner , strater et faire les tournois puis ensuite les lan et viser LE TOP !
Présentation overwatch :
Role préféré : DPS ( Mais je peut trés bien m'addapter pour une équipe qui a de l'ambition ! )
Personnage favoris : Reaper ( faucheur ) Roadhog ( chopper ) Pharah , Mc cree , Zazya et temps en temps mercy ( ANGE ) et Fatal.
J'ai déjà jouer en équipe sur le jeux donc je sais comment marche les FOCUS ou autre engagement de combat !
Pour me contacter ou avoir plus d'info sur moi !
B-net : Skyllerso#2670
Merci encore une fois de m'avoir lue ! A plus tard j’espère.