Alors voilà je cherche des joueurs pour faire des parties sur overwatch (avec micro) que ce soit pour du fun ou sérieux parfois.
J'ai 19 ans je joue depuis peu (niveau 12) mais j'ai de grosses heures de jeu sur d'autres FPS donc pour l'instant je suis plutôt bon (environ 20-30 kills pour quelques morts) Je joue tout et n'importe quoi, adepte tout de même des snipers.
Je ne supporte pas les rageurs. Je suis plutôt quelqu'un de fun qui n'empêche pas le sérieux.
Yo je viens de t'envoyer une invitation sur battle.net je suis nouveau sur le jeu et cherche aussi des gens pour retourner le jeu. J'ai Ts et discord pour le vocal mp moi si c'est ok !
Bonjour je joue tout les jours et je joue Reaper et un peu Zarya (je suit meilleurs en Reaper) et je vous conseille de regarder mon classement sur masteroverwatch: http://masteroverwatch.com/profile/pc/e ... smith-2794 donc si vous avez besoin d'un flanker pour votre équipe je suit disponible ajouter moi avec mon battletag: MadGunsmith#2794
- 19 message(s)
19 Juin 2016, 16:31Alors voilà je cherche des joueurs pour faire des parties sur overwatch (avec micro) que ce soit pour du fun ou sérieux parfois.
J'ai 19 ans je joue depuis peu (niveau 12) mais j'ai de grosses heures de jeu sur d'autres FPS donc pour l'instant je suis plutôt bon (environ 20-30 kills pour quelques morts) Je joue tout et n'importe quoi, adepte tout de même des snipers.
Je ne supporte pas les rageurs. Je suis plutôt quelqu'un de fun qui n'empêche pas le sérieux.
Bonne Journée et peut-être à bientôt :-)
PS : PayxNaw#2739