- Je souhaite intégrer une équipe motivée pour faire de l'eSport Overwatch. - Evoluer dans une atmosphère sérieuse et professionnelle. - Participer à des LAN et des tournois au plus haut niveau sur la scène eSport. - Devenir un joueur professionnel en pratiquant cette activité à plein-temps.
C'est pourquoi je recherche une équipe motivée qui a les mêmes ambitions et projets.
DESCRIPTION
Je me présente :
- Je m'appelle Corentin - J'ai 19 ans - J'habite en Alsace près de Colmar
Pour atteindre un très haut niveau sur Overwatch je dédie intégralement mon emploi du temps dans cette pratique et suis disponible pour m'inverstir 35 à 50 heures par semaine dans l'équipe. Je suis prêt à suivre l'équipe partout en France pour faire des LAN ou tout autre compétition. Mon expérience de plusieurs années sur les FPS m'a permis d'acquérir des automatismes et une certaine vision du jeu en équipe, comme sur : ( CS:GO, Call of Duty, Battlefield )
Les qualités de joueurs qui me définissent :
- Le travail d'équipe est pour moi très important, c'est en ayant une bonne cohésion de groupe que nous gagnerons - Je suis une personne calme et persévérante qui voit les train en équipe comme un travail sérieux. - Se remettre en question perpétuellement permet de ne pas stagner sur des acquis et d'accepter toutes critiques pour avancer. - J'ai également un bon AIM qui me permet d'être fort sur les héros que je joue.
Sur Overwatch je joue principalement Main DPS :
- Reaper / Soldier 76 / McCree / Junkrat
Mes disponibilités pour l'équipe sont :
- Lun/Mar/Mer/Jeu/Ven/Sam/Dim ( Matin au Soir )
Ma candidature est sérieuse et je suis motivé, je cherche vraiment une équipe pour qui la compétition est un travail avec un nombre d'heures conséquent par semaine. Vous pouvez me contacter par mail corentin.esl@laposte.net ou Battle.net silenceFLY#2832
Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature.
Bonjour. Avez-vous trouvé une équipe ? Si non, votre profil m'intéresse. Par contre, quand vous dites devenir joueur professionnel, cela dépend de votre niveau aussi bien seul qu'en équipe. Mon équipe n'est pas une équipe professionnelle mais elle peut le devenir en fonction des résultats.
- 4 message(s)
23 Juin 2016, 10:00- Je souhaite intégrer une équipe motivée pour faire de l'eSport Overwatch.
- Evoluer dans une atmosphère sérieuse et professionnelle.
- Participer à des LAN et des tournois au plus haut niveau sur la scène eSport.
- Devenir un joueur professionnel en pratiquant cette activité à plein-temps.
C'est pourquoi je recherche une équipe motivée qui a les mêmes ambitions et projets.
DESCRIPTION
Je me présente :
- Je m'appelle Corentin
- J'ai 19 ans
- J'habite en Alsace près de Colmar
Pour atteindre un très haut niveau sur Overwatch je dédie intégralement mon emploi du temps dans cette pratique et suis disponible pour m'inverstir 35 à 50 heures par semaine dans l'équipe.
Je suis prêt à suivre l'équipe partout en France pour faire des LAN ou tout autre compétition.
Mon expérience de plusieurs années sur les FPS m'a permis d'acquérir des automatismes et une certaine vision du jeu en équipe, comme sur : ( CS:GO, Call of Duty, Battlefield )
Les qualités de joueurs qui me définissent :
- Le travail d'équipe est pour moi très important, c'est en ayant une bonne cohésion de groupe que nous gagnerons
- Je suis une personne calme et persévérante qui voit les train en équipe comme un travail sérieux.
- Se remettre en question perpétuellement permet de ne pas stagner sur des acquis et d'accepter toutes critiques pour avancer.
- J'ai également un bon AIM qui me permet d'être fort sur les héros que je joue.
Sur Overwatch je joue principalement Main DPS :
- Reaper / Soldier 76 / McCree / Junkrat
Mes disponibilités pour l'équipe sont :
- Lun/Mar/Mer/Jeu/Ven/Sam/Dim ( Matin au Soir )
Ma candidature est sérieuse et je suis motivé, je cherche vraiment une équipe pour qui la compétition est un travail avec un nombre d'heures conséquent par semaine.
Vous pouvez me contacter par mail corentin.esl@laposte.net ou Battle.net silenceFLY#2832
Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature.
Corentin.