Bonjour, Philobscur dans le jeu, j'ai 18 ans et je cherche une équipe mature. A la saison 3, j'étais classé Or mais là, je sais pas ce que j'ai fait pendant mes games de placements mais je me retrouve bronze... J'ai beaucoup de mal à progresser en soloqueue à cause des trolls et peut-être mon trop faible niveau. Je cherche donc une équipe qui m'accueillerait et m'aiderait à progresser dans overwatch. Mes disponibilités sont très variables mais je joue en général le week-end et le soir pendant la semaine. En ce moment je main Soldier 76 mais sinon en général je joue : Tracer, Ange, Lucio, Mei, Chopper, Reinhardt, Faucheur, Genji.
- 7 message(s)
14 Avr 2017, 22:51Philobscur dans le jeu, j'ai 18 ans et je cherche une équipe mature. A la saison 3, j'étais classé Or mais là, je sais pas ce que j'ai fait pendant mes games de placements mais je me retrouve bronze... J'ai beaucoup de mal à progresser en soloqueue à cause des trolls et peut-être mon trop faible niveau. Je cherche donc une équipe qui m'accueillerait et m'aiderait à progresser dans overwatch.
Mes disponibilités sont très variables mais je joue en général le week-end et le soir pendant la semaine.
En ce moment je main Soldier 76 mais sinon en général je joue : Tracer, Ange, Lucio, Mei, Chopper, Reinhardt, Faucheur, Genji.
Merci d'avance et bonne soirée !