Bonjour/Bonsoir, la communauté Arkaans recrute de nouveaux membres pour sa section Overwatch !
Si vous en avez marre de la jouer loup solitaire, marre de tout ces trolls/toxiques qui viennent gâcher vos parties, on vous attend !
Nos avantages :
→ Des membres actifs, de tous niveaux qui cherchent à s'améliorer → Un TeamSpeak performants et gratuit pour ne jamais rompre la communication → La possibilité de créer sa team entre amis → Un staff à votre écoute pour le moindre problème ! → Des events tous les mois sur différents jeux
Et plein d'autres surprises, la meilleure chose à faire c'est de venir découvrir !
Arkaans vous propose grâce à ses plateformes de communications, de la bonne humeur, de l’envie et des rencontres.
Je me permets de venir vers vous car je suis à la recherche d'une équipe pour jouer sérieusement de temps en temps à overwatch.
Je me présente je m'appelle Mickaël, j'ai 28 ans bientôt 29 ans. je suis pére d'un fils. Je cherche des personnes sérieuses pour jouer, je suis 177 je suis platinum (concernant la nouvelle session).
Je joue principalement Faucher, mais je joue régulièrement d'autres champions pour améliorer l'expérience de jeu mais aussi avoir des victoires régulières.
Je souhaite me détendre et jouer avec des personnes qui ce débrouille bien si possible ^^.
- 3 message(s)
09 Sep 2017, 17:36la communauté Arkaans recrute de nouveaux membres pour sa section Overwatch !
Si vous en avez marre de la jouer loup solitaire, marre de tout ces trolls/toxiques qui viennent gâcher vos parties, on vous attend !
Nos avantages :
→ Des membres actifs, de tous niveaux qui cherchent à s'améliorer
→ Un TeamSpeak performants et gratuit pour ne jamais rompre la communication
→ La possibilité de créer sa team entre amis
→ Un staff à votre écoute pour le moindre problème !
→ Des events tous les mois sur différents jeux
Et plein d'autres surprises, la meilleure chose à faire c'est de venir découvrir !
Arkaans vous propose grâce à ses plateformes de communications, de la bonne humeur, de l’envie et des rencontres.
Notre TeamSpeak : arkaans.com