Bon voilà j'ai 1056 de côte actuellement, en étant silver. Je ne comprends rien à ce système, la plupart des joueurs sont en bronze à ce niveau de cote là mais bon .
Je rencontre un problème et je ne dois pas être le seul.
Tout d'abord, après mes matches de placement (4wins, 1 draw, 5 lose), je me retrouve avec 1556. des potes avec une moins bonne série en placement se trouvent avec 1800, 2000, voire 2200. déjà là ya un souci.
bref, ne voulant pas perdre de cote, mes "potes" ne veulent pas trop jouer avec moi, le risque étant de perdre trop de point en cas de défaite.
je soloQ donc. et là c le drame.
Que ce soit en tank,heal ou dps (je ne suis fermé à aucun role), ma team perd.
j'ai beau avoir des médailles d'or en tank ou en dps (les médailles ne veulent rien dire, enfin un ptit peu), on perd. j'ai cette amère impression d'avoir fait mon job mais d'être pénalisé à fond par la team
Quand je vois les pick parfois....Alors oui je dois faire mon possible mais on gagne pas tout seul
Bref j'en suis mtn à 1050 de cote, c impossible de monter, il n'y a que des mongols à ce niveau (pratiquement) et je pèse mes mots
Je suis sur de ne pas être un cas isolé, d'ou mon post:
Je cherche donc à monter une team avec des gens qui jouent l'objectif, qui ne sont pas fermés sur un seul héro, qui ont un minimum de cerveau.
Je play sur PC et j'utilise Discord pour la voip (obligatoire pour avancer à ce jeu). Je recherche plutôt dans la tranche d'age 25/45, équipé donc d'un micro.
Pour ceux qui sont intéressés, je les MP pour le serveur discord.
J'ai le meme probleme en ce moment, j'ai perdu 1000 pts de cote depuis les vacances scolaire, ce qui est énorme... Ajoute moi IG si tu veux on pourra try hard ensemble ;)
hello , je joue depuis pas longtemps et pourtant je ressent le meme feeling , je joue plusieurs role , je suis main ana et suis assez ouvert a plusieurs roles , je suis actuellement a 1100 et fait que loose a cause de ces kikoo qui priviliegie kill au objectifs . j'ai 29 ans je joue le soir vers 18h30 jusqu'a minuit
Si c'est encore d'actualité j'ai recup un compte a un pote même pas lvl 25 et j'aimerais jouer avec vous pour essayer de up mes dps. Mon compte perso étant presque diamant, je me fais rouler dessus dés que je play autre chose que tank ou heal! JustinBridou #21793
Salut leeech, je sais pas si ta proposition marche encore mais je suis bloqué comme toi à 1100 et je supporte pas les équipes que je rencontre, j'aimerais bien pouvoir monter une team et ainsi augmenter ma cote. Je main Zenyatta, Roadhog, Pharah, Lucio, Tracer et je suis capable de m'adapter facilement. Aleas#21180
- 1 message(s)
03 Jan 2017, 13:10Je rencontre un problème et je ne dois pas être le seul.
Tout d'abord, après mes matches de placement (4wins, 1 draw, 5 lose), je me retrouve avec 1556. des potes avec une moins bonne série en placement se trouvent avec 1800, 2000, voire 2200. déjà là ya un souci.
bref, ne voulant pas perdre de cote, mes "potes" ne veulent pas trop jouer avec moi, le risque étant de perdre trop de point en cas de défaite.
je soloQ donc. et là c le drame.
Que ce soit en tank,heal ou dps (je ne suis fermé à aucun role), ma team perd.
j'ai beau avoir des médailles d'or en tank ou en dps (les médailles ne veulent rien dire, enfin un ptit peu), on perd. j'ai cette amère impression d'avoir fait mon job mais d'être pénalisé à fond par la team
Quand je vois les pick parfois....Alors oui je dois faire mon possible mais on gagne pas tout seul
Bref j'en suis mtn à 1050 de cote, c impossible de monter, il n'y a que des mongols à ce niveau (pratiquement) et je pèse mes mots
Je suis sur de ne pas être un cas isolé, d'ou mon post:
Je cherche donc à monter une team avec des gens qui jouent l'objectif, qui ne sont pas fermés sur un seul héro, qui ont un minimum de cerveau.
Je play sur PC et j'utilise Discord pour la voip (obligatoire pour avancer à ce jeu). Je recherche plutôt dans la tranche d'age 25/45, équipé donc d'un micro.
Pour ceux qui sont intéressés, je les MP pour le serveur discord.
Merci