Salut a tous ! Je me présente je m’appelle Timothe j’ai 16 ans joueur d’overwatch depuis la saison 1 avec une bonne connaissance du jeu ! La futur team AFK qui va être créer de mes main aves l’aides de mes futur guerrier qui seront prêt a prendre les armes pour mener a la victoire l’hors des Ranked sur le jeux Onverwacht… Comme vous l’avez compris je monte une team ouverte a tous mais avec quelque conditions : - Etre Platine minimum voir début diamant ( 2500\3200) au moins avoir attient le rang platine cette saison au dessus de 3200 je ne prend pas il y a une assez grande différance de niveaux. - Avoir plus de 15 ans et moins de 25 ans pourquoi mètre une limite d’âge car il faut éviter les gamins et les gens trop mature je préfère avec des gens de ma tranche d’âge. - Etre présent l’hors des entrainements qui seront très important pour apprendre a se connaitre et jouez ensemble. Je pense faire 3 entrainements semaine si possible (bien sur les jours et horaires des entrainements seront choisie avec toute la team) - Je ne veux pas t’insulte gratuite du respect de la bonne humeur et tout les choses de même genre ( le sel est autorise bien sur a une certaine échelle !!!!!surtout pas rager sur un membre de la team !!!!! ) - Etre prêt à s’investir - Etre ouvert a des compositions exotique choisie et créer par la team !!!!!je ne veux pas d’otp !!!!! - Etre prêt à s’entrainer sur des héros pour réaliser des compos - Avoir un micro (se qui est normal mais je le mets quand même ^^) avec discord (pour les personne qui ne connaisse pas c’est comme teamspeak 3 mais en gratuit ) - Avoir un numéro de téléphone ou un facebook (les deux serait le mieux) pour me communiquer les absences, les imprévues, les vacances etc - Savoir se remettre en question - Une tres bonne connaissance du jeu
Si tu réponds a c’est critère il te suffit de me contacter de différente manière : - directement dans le jeu ou la présentation se fera a l’oral (Narkes#2761) -via skipe :timothe133
Poste à prendre : - 2 heal (avec un main ana si possible) - 1 tank - 1 dps fixe - 1 dps flex !! Moi !! Les postes peuvent changer selon les compos mais on va partir sur une base pour ensuite créer nos compo.
Apres cela vous ne ferez pas encore partie de la team ( il faut que 6 joueur soit retenus pour commencer) mais vous serrer en teste voir comment tous se passe etc ( attention je suis loin d’être le meilleur joueur je précise je veux juste regarder comment vous jouez etc)
- 3 message(s)
27 Juin 2017, 11:06Je me présente je m’appelle Timothe j’ai 16 ans joueur d’overwatch depuis la saison 1 avec une bonne connaissance du jeu !
La futur team AFK qui va être créer de mes main aves l’aides de mes futur guerrier qui seront prêt a prendre les armes pour mener a la victoire l’hors des Ranked sur le jeux Onverwacht…
Comme vous l’avez compris je monte une team ouverte a tous mais avec quelque conditions :
- Etre Platine minimum voir début diamant ( 2500\3200) au moins avoir attient le rang platine cette saison au dessus de 3200 je ne prend pas il y a une assez grande différance de niveaux.
- Avoir plus de 15 ans et moins de 25 ans pourquoi mètre une limite d’âge car il faut éviter les gamins et les gens trop mature je préfère avec des gens de ma tranche d’âge.
- Etre présent l’hors des entrainements qui seront très important pour apprendre a se connaitre et jouez ensemble. Je pense faire 3 entrainements semaine si possible (bien sur les jours et horaires des entrainements seront choisie avec toute la team)
- Je ne veux pas t’insulte gratuite du respect de la bonne humeur et tout les choses de même genre ( le sel est autorise bien sur a une certaine échelle !!!!!surtout pas rager sur un membre de la team !!!!! )
- Etre prêt à s’investir
- Etre ouvert a des compositions exotique choisie et créer par la team !!!!!je ne veux pas d’otp !!!!!
- Etre prêt à s’entrainer sur des héros pour réaliser des compos
- Avoir un micro (se qui est normal mais je le mets quand même ^^) avec discord (pour les personne qui ne connaisse pas c’est comme teamspeak 3 mais en gratuit )
- Avoir un numéro de téléphone ou un facebook (les deux serait le mieux) pour me communiquer les absences, les imprévues, les vacances etc
- Savoir se remettre en question
- Une tres bonne connaissance du jeu
Si tu réponds a c’est critère il te suffit de me contacter de différente manière :
- directement dans le jeu ou la présentation se fera a l’oral (Narkes#2761)
-via skipe :timothe133
Poste à prendre :
- 2 heal (avec un main ana si possible)
- 1 tank
- 1 dps fixe
- 1 dps flex !! Moi !!
Les postes peuvent changer selon les compos mais on va partir sur une base pour ensuite créer nos compo.
Apres cela vous ne ferez pas encore partie de la team ( il faut que 6 joueur soit retenus pour commencer) mais vous serrer en teste voir comment tous se passe etc ( attention je suis loin d’être le meilleur joueur je précise je veux juste regarder comment vous jouez etc)