Hé oui, nous recherchons depuis le début de l'été une équipe qui nous représentera officiellement cette saison ; pour ceux qui ont vu mes différents posts,
La structure multigaming & association loi 1901 AddicT-eSport existe depuis 3 ans. Elle comptait auparavent une équipe top niveau sur OW en provenance de la Hongrie.
il parait difficile aujourd'hui dans la communauté Fr de créer de nouveaux projets à partir de rien, aussi nous recherchons soit une équipe complète minilmum gold soit binome ou tirnome expérimentés golds afin de créer un solide noyau in game pour ce projet.
Nous disposons d'un teamspeak, -18 ans acceptés si maturité et disponibilités Mon battle Tag pour me contacter ou pour toutes questions ou dépôt de candidature,
- 17 message(s)
29 Août 2017, 09:02pour ceux qui ont vu mes différents posts,
La structure multigaming & association loi 1901 AddicT-eSport existe depuis 3 ans.
Elle comptait auparavent une équipe top niveau sur OW en provenance de la Hongrie.
il parait difficile aujourd'hui dans la communauté Fr de créer de nouveaux projets à partir de rien,
aussi nous recherchons soit une équipe complète minilmum gold
soit binome ou tirnome expérimentés golds afin de créer un solide noyau in game pour ce projet.
Nous disposons d'un teamspeak, -18 ans acceptés si maturité et disponibilités
Mon battle Tag pour me contacter ou pour toutes questions ou dépôt de candidature,
MrT4LiBaN#2343
GL & HF à tous & toutes,
Bonne rentrée ou reprise pour certain(e)s
+ +