2k4 Off/ main tank et heal recherchent joueurs

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut, nous sommes un main dva, Zarya, rein et un main lucio ana moira, classés actuellement entre 2k3 et 2k5.
On en a marre de faire du duo q et aimerait bien pouvoir faire du beau jeu avec une team complete. Nous recherchons donc un second heal, 1 tank et 2 dps afin d'apprendre a jouer ensemble et progresser dans le classement sans trop de prise de tête

Nos horaires de connexion sont assez variables
Salut, je suis un main heal 2k2 et jsuis intéressé par ton post, ajoute sur discord Krimou#6970 ou sur blizzard SpeedKrim#2586
Yo, moi et un pote somme très interressée (rank : 2k5 et 2k3). Je suis personnellement main Tank (tous sauf hammond) et un peu heal(mercy, ana, lucio) et mon amis est main DPS (Widowaker, mcree, autre...). On s'est déjà fait recaler de 2 équipe car nous avons que 16 ans. Est-ce un problème ?
Voici de quoi me contacter :
Discord : Foword#3989
Battletag : Foword#21223
[quote="Emreis"]Salut, nous sommes un main dva, Zarya, rein et un main lucio ana moira, classés actuellement entre 2k3 et 2k5.
On en a marre de faire du duo q et aimerait bien pouvoir faire du beau jeu avec une team complete. Nous recherchons donc un second heal, 1 tank et 2 dps afin d'apprendre a jouer ensemble et progresser dans le classement sans trop de prise de
Yes salut les gars j'ai que 13 ans mais depuis deux ans j'ai l'idée de fait de l'esport et cela serait un rêve malheureusement j'ai eu overwatch il n'y a que un moi je progresse de jour en jour je suis lvl 61 mais coincé entre oe et argent je joue de tout : zarya ashe widow zen mercy lucio tracer sombra dva Winston et vite fais hammond et roadhog (je suis au même niveau qu'un ami platine il a juste eu de la chance d'être avec des bons teamate
Les gars mais jsuis heureux c un truc de ouf mais venez tous ptn je joue perso zarya dva lucio et baptiste ma l'air pas male et ducoup on a un main brigitte moi plutot offtank un main de tt en faite c geniale ous avez snap c p'us simple de parlee dessus
Citation de EmreisSalut, nous sommes un main dva, Zarya, rein et un main lucio ana moira, classés actuellement entre 2k3 et 2k5.
On en a marre de faire du duo q et aimerait bien pouvoir faire du beau jeu avec une team complete. Nous recherchons donc un second heal, 1 tank et 2 dps afin d'apprendre a jouer ensemble et progresser dans le classement sans trop de prise de tête

Cela me va comme je suis main plutot zarya dva comme toi on peux se compleyé et je pefere un compo goat ou 3hill 2tank 1dps contacte moi sur snapchat. yakitory_baobab avec un bitmojie chatin et des lunette jaune
Citation de EmreisSalut, nous sommes un main dva, Zarya, rein et un main lucio ana moira, classés actuellement entre 2k3 et 2k5.

J’accepre il me faut juste le psn de toi et ton pote
Hello, Main Rein ( Joue également Heal : Brigite / Lucio , DPS : Junk / Phara ) 2.4K constant en soloQ recherche une team sérieuse et à l'écoute .

J'ai 27 Ans et joue sur PC principalement en soiré et Week-End.
Je connais quelque strat et technique de base ( Je regarde l'OverwatchLeague et apprend ^^ )

BattleTag : Oacken#2289

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs