[Joueur] [Support] Cherche team eSport

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut!

Je poste donc ici, étant à la recherche d'une équipe eSport qui rechercherait un joueur :D

Donc, je suis DrakEmono, ou Drake pour faire plus court. (Ou Emono, ça arrive qu'on m'appelle comme ça xP)
25 ans, joueur d'Overwatch depuis sa sortie (hier quoi).

Je recherche donc une team eSport avec quelques particularités. Voici ce que je recherche pour ma team:

-Une team sérieuse (enfin, capable de l'être, faut bien se relaxer de temps en temps. ^^)
-Du temps de libre et des séances d'entrainement régulières.
-Visant la première place mondiale
-Pas de mauvais perdants (J'ai tendance à ne pas supporter les mauvais perdants, qu'ils soit dans mon équipe ou dans l'équipe adverse...)
-Ayant un TS ou Discord (j'ai aussi mumble, mais je préfère largement les 2 autres... ^^")

Bref, je pense avoir fait le tour. A propos de moi, je suis quelqu'un de motivé et de sérieux, ayant beaucoup de temps libre pour m’entraîner et devenir le meilleur, sachant que je vise très haut dans le jeu.

Si vous voulez me contacter pour qu'on discute d'avantage et/ou me poser des questions, vous pouvez avoir mon skype ou mon adresse email!

Skype: DrakEmono
Email: drakemono@gmail.com

Voilà voilà, en espérant entendre parler de vous :D
Hello DrakEmono

Si tu cherche toujours une team, je te propose d'aller lire le sujet que j'ai fait sur mon équipe la Rock Elite Crue que tu pourra trouver a cette adresse : recherche-d-equipes-joueurs-f33/rock-elite-crue-t174

Nous n'avons pas une vocation purement E-sport je tiens a te le dire,nous privilégions le coté communautaire de la team, mais nous auront une section E-sport toutefois.

Si tu souhaite en parler je te laisse mon Battletag :L0stPr0phet#2927 et l’accès a notre TS que tu peut trouver ici : http://rockelitecrue.phpbbonline.com/

A bientôt :)
Salut DrakE,

Je suis moi aussi à la recherche d'une team E-sport. Après en avoir discuter avec plusieurs joueurs solo, nous pensons monter une team a but compétitif avec minimum 3 soirs de training + 1 soir de compétition. Nous cherchons actuellement un support pour avoir une bonne base dans notre équipe et ainsi commencer à jouer ensemble dès ce soir !

Tu peux me contacter via Bnet : Harky#21980

Bonne journée,
Harky,

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs