Overwatch PS4 / Recherche joueurs / Team / Tous les niveaux

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

et je suis lvl 25
Salut, j'ai 14 ans
Je joue principalement Reinhardt, Chopper et Faucheur mais je peux m'adapter
Je voudrais rejoindre une team pour avoir plus de jeux d'équipes et plus de communications
Mon PSN: Alkatraaz_YuSoft
Bonjour/Bonsoir, je suis un garçon de 16 ans qui adore jouer à overwatch, j'aimerais me trouver une team.
Je rempli tout les critères, je joue peu en compétitif car je préfère en team (c'est donc pour cela que j'en cherche une)
Je suis dispo une semaine sur 2 le mercredi et de temps en temps le samedi après-midi et de temps en temps le vendredi matin. Je suis main chacal, faucheur, zenyatta, mais je suis un joueur assez flex donc je sais m'adapter a l'équipe.
J'espère que la demande sera vu et pourquoi accepter, je suis impatient de connaître la réponse.
Le PSN sera donné comme convenu si j'obtient une réponse ;)
Bonjour/bonsoir, je respecterais tous les critères, j'ai 15 ans, overwatch c'est ma religion, je serais d'honneur à rejoindre cet équipe.

Je suis un main dps plus principalement(Mccree,soldat 76, genji) mais je peux aussi m'adapter
Je suis disponible à partir de 16:00,je suis niveau 172, ma côte est de 2348.

Mon PSN: Fxslionfire

je n'ai qu'une chose a demander que l'équipe sois très communicative et s’entraîner en équipe pour devenir meilleur.
Je serais ravi de connaître ma réponse^^
Saut je suis une fille ( j'espère que sa ne vous dérange pas) j'ai 14 ans overwatch c'est ma vie ma cote actuellle pour la saison 9 est Or 2110 j'aimerais beaucoup jouer en team car en soloqueue c pas cool ah oui mon main principal c'est tracer je sais jouer zarya D.va soldat 76 lucio je suis niveau 84 prestige un
Mon Psn est: The-jmz-Queen7
j'aimerais que la team aime s'entrainer et s'entraider
je serais très contente de pouvoir jouer avec vous .
Bonjour j’ai 14 ans et je joue Tracer,Widow (pas comme un noob) et Zary.
Je suis platine et mon psn est Mastokill264 ( oui c’est un peu kikoo)
bonjour je possédé tout les critère demandé j ai 15 ans je sais jouer sombra tracer soldat 76 chacal pharah d va wingston et zenatta je suis classer 1950 mon psn c'est mike13750 merci par avance de m'avoir répondue *ps je sui dispo tout la semaine

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs