Salut je m'appelle Martin et j'ai 14 ans et overwatch est ma passion depuis que je ll'ai eu sous formas origins edition. Je me débrouille avec:genji,hanzo,reinhart,zentaya,fatal et tracer.
Je n'ai pas beaucoup de temps de jeux mais je me débrouille asser bien car j'ai commencé a jouer il y a un mois et avec mes révision spour le brevet j'ai réussi a aller jusqu'au lvl10.
Je recherche des personnes pour soit s'ammuser ou m'entrainer et m'amener a des compétitions dans les cotes d'armors en bretagne.
J'ai un pc qui a un petit problème qui o bout d'environ une heure de jeux le fait laguer. voila et je tiens une chaine youtube pour ceux qui sont intéressés.
Dites moi votre pseudo overwatch et skype que l'on puisse se contacter et merci de me répondre vite. Merci!
- 1 message(s)
26 Jan 2017, 21:27Je me débrouille avec:genji,hanzo,reinhart,zentaya,fatal et tracer.
Je n'ai pas beaucoup de temps de jeux mais je me débrouille asser bien car j'ai commencé a jouer il y a un mois et avec mes révision spour le brevet j'ai réussi a aller jusqu'au lvl10.
Je recherche des personnes pour soit s'ammuser ou m'entrainer et m'amener a des compétitions dans les cotes d'armors en bretagne.
J'ai un pc qui a un petit problème qui o bout d'environ une heure de jeux le fait laguer.
voila et je tiens une chaine youtube pour ceux qui sont intéressés.
Dites moi votre pseudo overwatch et skype que l'on puisse se contacter et merci de me répondre vite.
Merci!