Quand tu joues à Overwatch

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Hola, hello, bonjour

Je m'amuse sur Overwatch avec un format de vidéo un peu différent. J'avais fait une première vidéo et sujet ici qui avait plutôt plu, été relayée par pas mal de gens de la communauté

Donc je continue, aujourd'hui :

[VIDEO] QUAND TU JOUES McCREE - https://www.youtube.com/watch?v=176h01aeoxQ

Je foutrai les prochaines ici si ça plait toujours au moins un peu ! :)

Hésitez pas si vous avez des remarques/questions !
Salut Monsieur Bizou

J'avais vu la 1ere vidéo celle là et très sympa aussi j'aime beaucoup la manière dont tu présentes les choses, le gameplay est bon, donc super boulot, moi j'apprécie :) j’espère en voir d'autre.

Je me demandais si tu streames ?

Bonne continuation :)
Citation de AupaPeyoSalut Monsieur Bizou

J'avais vu la 1ere vidéo celle là et très sympa aussi j'aime beaucoup la manière dont tu présentes les choses, le gameplay est bon, donc super boulot, moi j'apprécie :) j’espère en voir d'autre.

Je me demandais si tu streames ?

Bonne continuation :)

Merci AupaPeyo ! :)

Pour le moment je ne streame pas, je me demande si j'intéresserais les gens. D'autant que je pense pas avoir la config qu'il faut pour streamer dans de bonnes conditions. Mais je vais y réfléchir ;)
Kuang
  • 597 message(s)
30 Nov 2015, 18:51
J'ai maté ta vidéo, c'est marrant et ça explique bien le principe du perso, j'ai bien aimé. :)
Citation de KuangJ'ai maté ta vidéo, c'est marrant et ça explique bien le principe du perso, j'ai bien aimé. :)

Merci ! D'autres arriveront avec le même format/ton sur d'autres persos ;)
Jeymina
  • 164 message(s)
30 Nov 2015, 21:43
Super sympa :>
Citation de JeyminaSuper sympa :>

On est parti pour continuer alors ! :D
Je pense que si tu streamai tu serai un streameur à voir, car tu as une façon à toi de voir le jeu qui es très bien faite et assez marrante.
Je te conseil de streamer, je serai un des premiers à te look.
Continu comme cela ^^
Citation de CynathJe pense que si tu streamai tu serai un streameur à voir, car tu as une façon à toi de voir le jeu qui es très bien faite et assez marrante.
Je te conseil de streamer, je serai un des premiers à te look.
Continu comme cela ^^

Oh ! Merci :)

Je vais checker ça alors, voir si je peux streamer mes parties
Pour ceux que ça intéressent je stream ici ce soir : http://www.twitch.tv/monsieurbizou/ :)

Retour vers Discussion générale