À ce que j'ai vu aux dernières nouvelles, il y aura l'implantation de skins d'armes dorées que l'on pourrait gagner avec des points de compétition. J'ai aussi vu qu'ils seraient accompagnés de tags et d’icônes de joueurs pour les personnes participant au mode compétitif. Je pense qu'il serait une bonne idée de créer des skins de personnages, des célébrations ou encore des entrées en scènes qui soient seulement accessibles via le mode compétitif, comme par exemple des skins aux couleurs de pierre précieuses, qui sait.
Je pense qu'à chaque saison y aura des trucs différents, si on gagne une skin d'arme ce coup ci, la prochaine fois ce sera autre chose, Blizzard fonctionne comme ça en général.
Je suppose qu'on gagnera des points bonus suivant le rang qu'on a en fin de saison, ça me paraîtrait plus logique que de tryhard 300 victoires, et donc 600 matchs avec un ratio 50%
Citation de LeynnoxJe suppose qu'on gagnera des points bonus suivant le rang qu'on a en fin de saison, ça me paraîtrait plus logique que de tryhard 300 victoires, et donc 600 matchs avec un ratio 50%
Enfin j'espère..
ratio 50% en solo de plus les armes dorée tu va devoir les farmer pour toutes les avoir c'est pas exclusif a la saison 1 donc rien dit que blizzard va sortir un truc du style toutes les saisons
J'ai cru comprendre que lss 500 meilleurs joueurs de la saison d'été allaient être récompensés, peut être que ces personnes là peuvent avoir une arme dorée gratuitement qui sait
- 6 message(s)
23 Juin 2016, 11:18J'ai aussi vu qu'ils seraient accompagnés de tags et d’icônes de joueurs pour les personnes participant au mode compétitif.
Je pense qu'il serait une bonne idée de créer des skins de personnages, des célébrations ou encore des entrées en scènes qui soient seulement accessibles via le mode compétitif, comme par exemple des skins aux couleurs de pierre précieuses, qui sait.