Overwatch: un jeu payant?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.
L44x
  • 15 message(s)
30 Sep 2015, 15:35
Citation de SkyttosLe but de Bli² pour ce jeu est qu'il touche un maximum de personnes,même celles qui ne connaissent pas leurs jeux . Alors si tu leurs propose un jeu payant sans histoire ni réelle progression (tous les persos sont dispo dès le début) je pense pas que les autres joueurs vont vouloir s'y tenter,même si il a l'air très bon ça ne fera q'un jeu de plus dans leur collection.Voilà.


C'est ce qui a été dit quasiment faut juste que Blizzard confirme la chose :)
RIP
  • 116 message(s)
30 Sep 2015, 17:07
je pense plutôt que il faudra acheter le jeu et ensuite tu joue, après je peux me tromper :D
Soyez sûr de mettre la mains au porte monnaie un minimum pour pouvoir s'amuser !
Je pense que il va etre a acheté en une fois genre Diablo , J'espere ^^
Shobix
  • 10 message(s)
30 Sep 2015, 19:39
Citation de ArkenJe pense que il va etre a acheté en une fois genre Diablo , J'espere ^^


Personnellement je ne pense pas... Ce type d’économie sur un jeu sans campagne c'est du jamais vu... Après oui ça serait probable mais aujourd’hui le F2P propose de l'argent régulier.
Ou alors beaucoup de DLC ? Avec MAPS et HÉROS ? Encore une fois stratégiquement si les héros sont limités ça limite l'aspect stratégique du jeu dans le sens où l'on peut changer de personnage ? Tu as tout les personnage tu gagne la game...
Après beaucoup sont retissent avec les idées de skin sur un FPS à voir comment Blizzard arrive à retourner ça.
B2P est une possibilité. F2P ouais pourquoi pas, mais bon, si c'est pour avoir des map et tout en DLC je préfère payer une fois.

De plus, c'est un peu triste mais il faut dire aussi qu'un jeux B2P attire moins les kikoos et une communauté moyennne. Le meilleur exemple est TF2, et encore là tu pouvais te "réfugier" sur des serveurs privés.
perso un Fps avec un abonnement ...... c'est pas possible .
donc je me penche sur un B2p ou F2p .
Pour ma part je pense et j’espère qu'il sera tout simplement payant au même titre que diablo, wow ou encore starcraft avec pourquoi pas un shop cosmétique en surplus de ce qu'on pourra déjà avoir en jeu.

Wait and see!!!
Kira
  • 183 message(s)
01 Oct 2015, 00:30
Pourquoi payant te plairait ? Moins de cheater ?
Il y a bien évidement ce point là, qui est une réel plaie et bien trop simple à ce procurer sur n'importe quel Fps, notamment lorsque le jeu ciblé est un F2P, actuellement on peux le constater avec dirty bomb même s'ils sont assez réactif sur ce point, il suffit au joueur banni de recrée un compte et c'est repartie.

Vous direz, oui mais il y a aussi TF2 et c'est vrai qu'il y a toutefois beaucoup moins de soucis malgré qu'il soit passé en F2P il y a déjà plusieurs années, mais la aussi il y a une différence qui est au niveau des serveurs que n'importe qui peux loué et administrer ce qui permet de régler rapidement les problèmes de ce type.

Outre le soucis du cheat qui ne pourra jamais être éradiqué, je suis pas vraiment friand du f2p en général car on nous demande toujours de payer sous forme d’abonnement ou d'achat pour avoir plus d'option ou de personnalisation qui sont renouvelé au fil du temps, enfin tout ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.

Retour vers Discussion générale