Avec des amis nous nous étions demandé à quoi pouvait ressembler une map française au niveau du décor et de l'ambiance. On avait imaginé une map sur la tour Eiffel avec différents étages ce qui pourrait être drôle, mais on est d'accord que ça serait pas super jouable. Ca serait aussi dévastateur que l'ascenseur de Fossoyeuse quand même. x)
Ca serait aussi sympa de voir autre chose que des décors parisiens et y'a tellement d'autres endroits qui pourraient être sympas, le vieux port de Marseille, le mont St Michel, le palais des papes d'Avignon ... J'en oublie, ne soyez pas outrés. :p
Au niveau de l'ambiance, j'imagine bien un décor assez marqué par des manifestations, avouons que nous sommes bien connu pour ça, mais je ne sais pas ce qu'il est en de la situation politique de la France à l'époque d'Overwatch.
Et vous, vous y avez déjà pensé ? Vous avez des attentes particulières pour une map fr ? Je serai bien curieuse de lire vos idées ! ;)
PS modération : Je ne sais pas si j'aurais du poster ce sujet dans la partie map, mais comme ce n'est pas lié à une véritable map du jeu je me suis dit que c'était plus adapté dans la taverne. Désolée si l'endroit ne vous paraît pas approprié. ;)
Je redirige le sujet vers la discussion générale, car la taverne est davantage liée aux jeux n'ayant pas de rapport direct avec Overwatch :)
Une map française serait bienvenue, des artworks laissaient d'ailleurs penser qu'elle allait être dévoilée il y a quelques mois. Finalement, rien de cela pour le moment.
Ma seule attente est de ne pas tomber dans le cliché de la vision de la France à l'étranger. Par cela, j'entends de l'accordéon à tous les coins de rue, bérets et baguettes à foison :D En tout cas, seul l'avenir nous le dira ^^
Tout d'abord désolée pour le dérangement. >_< J'avoue qu'en fait j'ai vraiment manqué de discernement pour poster ce sujet ... Mon pseudo me va bien, n'est-ce pas ? 8D Aussi, j'suis d'accord que ça serait cool que ça ne tombe pas trop dans les stéréotypes étrangers de la France, mais y'a certaines choses inévitables. La baguette par exemple c'est juste incontournable. x) Mais ouais si on peut éviter l'accordéon et Mireille Matthieu en bande son ça serait cool.
@Elilium
Ouais Montmartre ça aurait du charme sans être trop accès Tour Eiffel etc. Mais bon à quoi ressemblerait Montmartre à l'époque d'Overwatch, c'est ça que je me demande aussi.
A quoi ressemble la France socialement et politiquement parlant à l'époque OW. Les français seraient-il à cette époque plus proches de nos valeurs concernant la crise des omniums et en route vers une déclaration des droits de l'hommes et omniums ? Ou bien au contraire attaché aux droit de l'Homme et Homme uniquement ? :p Désolée par contre, je sais que je pars d'une map et que j'en arrive à causer du contexte socio-politique de la France dans Overwatch, mais y'a tellement de trucs envisageable !
@ Xeli_Killer Non non je ne suis pas avignonnaise, c'est pas vrai .... Non non. (A)
En faite, en y repensant, j'aimerai bien une graaaande map. Mais vraiment grande, de sortes que l'on doive utiliser des véhicules. Evidemment, il faudrait plus de personne qui joue (+de 6 personnes par team). Je verrais, sur la grande place des palais des papes, les rochers des dons peut-être, même aller sur le pont saint-bénézet ? Capture de drapeaux (et les sprint/transfert font tomber le drapeau, pas la possibilité de monter sur un véhicule) Bref, je sais pas si tout est clair :p
PS : Non je ne suis pas Avignonais aussi hein Kappa
@Xeli_Killer J'suis pas super fan de l'idée des véhicules, les map seraient beaucoup trop grandes et les parties trop longues. XD Ca serait plus pour un mode aventure/histoire en open world, mais bon on y est pas encore. :p
Alors déjà : Je suis Avignonais et pourtant je ne comprend pas le délire d'une map "Avignon" même si j'avoue pour les Avignonais ça peut être rigolo ! Déjà, le seul personnage Français du jeux, c'est Fatale ! Et Fatale est originaire d'Annecy, du coup il serait plus logique d'avoir une map avec un lac (le lac d’Annecy) et pourquoi pas les jardin d'un châteaux de type renaissance.
Citation de Xeli_KillerBah le château est déjà fait avec Eichenwalde maintenant. Donc c'est peu probable. ^^
Le château d'Eichenwalde est un château médiéval, moi je parle d'un château de la renaissance, le style est complètement différent, de plus c'est surtout les jardins la map.
- 12 message(s)
07 Juil 2016, 21:06Avec des amis nous nous étions demandé à quoi pouvait ressembler une map française au niveau du décor et de l'ambiance. On avait imaginé une map sur la tour Eiffel avec différents étages ce qui pourrait être drôle, mais on est d'accord que ça serait pas super jouable. Ca serait aussi dévastateur que l'ascenseur de Fossoyeuse quand même. x)
Ca serait aussi sympa de voir autre chose que des décors parisiens et y'a tellement d'autres endroits qui pourraient être sympas, le vieux port de Marseille, le mont St Michel, le palais des papes d'Avignon ... J'en oublie, ne soyez pas outrés. :p
Au niveau de l'ambiance, j'imagine bien un décor assez marqué par des manifestations, avouons que nous sommes bien connu pour ça, mais je ne sais pas ce qu'il est en de la situation politique de la France à l'époque d'Overwatch.
Et vous, vous y avez déjà pensé ? Vous avez des attentes particulières pour une map fr ? Je serai bien curieuse de lire vos idées ! ;)
PS modération : Je ne sais pas si j'aurais du poster ce sujet dans la partie map, mais comme ce n'est pas lié à une véritable map du jeu je me suis dit que c'était plus adapté dans la taverne. Désolée si l'endroit ne vous paraît pas approprié. ;)