Bonjour voila j'ai une question concernant le lore de overwatch après je sais très bien que on n'en sait pas beaucoup mais si vous avez un théories sa m’intéresse on sait tres bien que l'agence overwatch lute pour la paix entre robots et humains mais leur '' ennemis '' La griffe il combatte quoi eux exactement car je ne pence pas que sa soit pour le chaos puisque dans une cinématique on voit tres bien reinhart sauver des gens donc je me demandais si par exemple la griffe ne voulais cette relation qu'on les humains et les robots puisque que on sait qu'il y'a des guerres et elle sont surement provoqués par des robots donc c'est surement ce qui pousse les agissements de la griffe mais je trouve sa assez bizarre d'en venir a tuer des robots assez important (cinématique en vie) qu'en pensez vous ?
@kindomy Déjà la Griffe n'ont pas réellement de motivation complexe, mise à part que ce sont des méchant et les méchant bah, ça fait le mal. Nous pouvons voir quelques motivations plus précises comme ceux de Reaper qui cherche à éliminer tous les membres de OW. D’ailleurs tu as dis que Reinhardt fait parti de la Griffe mais c'est une erreur, il fait bien parti de Overwatch. Pour finir si tu y tien vraiment, dis toi que la Griffe est un groupe d'extrémistes qui n'ont aucune confiance envers les robots (les omnics) qui font partie de la société après les guerres qui ont éclaté et veulent s'en débarrasser.
ok et merci pour einhart j'avais pas fait attention mais c'est vrai que l'armure qu'il porte peut porter la confusion mais y'a du vraiment y avoir un truc qui a changer reaper vu qu'il etait agent d'overwatch avant
- 12 message(s)
19 Avr 2016, 18:48