J’espère que vous allez bien. Je fais parti des quelques rares personnes à avoir eu la chance d'obtenir une clé pour Overwatch et tbh ce jeu déchire !
J'ai donc réalisé une petite vidéo regroupant mes "meilleurs" moments avec Geni. Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, ce dernier possède un dash qui fait des dommages si vous transpercez quelqu'un et se reset à chaque élimination un reflect qui renvoi (presque) toutes les attaques dans la zone où vous visez.
J'ai essayé de réaliser un contenu agréable à regarder en essayant de montrer le potentiel du personnage, donc n'hésitez pas à me dire si le pari est réussi ^^
Tu gères trés bien ton Genji, certains plays sont très marrants, en particulier le reflect du deadeye. Je te conseillerais juste d'enlever le troisième mot dans ton titre pour éviter les problèmes. ^^
- 2 message(s)
05 Mars 2016, 19:05J’espère que vous allez bien. Je fais parti des quelques rares personnes à avoir eu la chance d'obtenir une clé pour Overwatch et tbh ce jeu déchire !
J'ai donc réalisé une petite vidéo regroupant mes "meilleurs" moments avec Geni. Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, ce dernier possède un dash qui fait des dommages si vous transpercez quelqu'un et se reset à chaque élimination un reflect qui renvoi (presque) toutes les attaques dans la zone où vous visez.
J'ai essayé de réaliser un contenu agréable à regarder en essayant de montrer le potentiel du personnage, donc n'hésitez pas à me dire si le pari est réussi ^^
Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Fq2CCD1D1_A
(Ps : l'intro fait référence à One Punch Man, si vous ne connaissez pas contentez vous de l'ignorer de skip directement à 0:25 secondes)
Merci de m'avoir lu !
Bisesss