Je vous présente mon masque de reaper en cours de fabrication, il est sculpté en plasticine et ce soir je passe au moulage. Si jamais ça vous intéresse je vais faire plusieurs tirages. Normalement je devrais pouvoir sortir un masque peint semaine prochaine, je vous posterai le résultat ;)
WAW Gg mec, ce masque est deja magnifique ! Hâte de voir ce que ca va donner ! Va-tu cosplayer ? (J'ai dit mec comme ca, je ne sais pas si t'es un gars/fille :p )
C’est bon je suis un mec lol, à la base je le fais pour quelqu’un mais j’aime tellement son look que je vais voir si j’arrive à lui trouvé une place mais c’est pas facile car j’ai déjà énormément de projet lol dont un petit green samouraï ;)
- 11 message(s)
06 Juin 2016, 16:10Je vous présente mon masque de reaper en cours de fabrication, il est sculpté en plasticine et ce soir je passe au moulage. Si jamais ça vous intéresse je vais faire plusieurs tirages.
Normalement je devrais pouvoir sortir un masque peint semaine prochaine, je vous posterai le résultat ;)
Et si cela vous intéresses voici ma page cosplay https://www.facebook.com/Spyder-cosplay ... 059696434/