Ecran splitté sur console

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier post.
Je joue actuellement à Overwatch très souvent et je joue sur console (Xbox One).

J'ai créer hier une pétition pour essayer de faire remonter à Blizzard que le mode écran splitté manque vraiment sur console.
C'est un mode qui me semble réalisable et qui pourrait donner encore plus de dynamisme aux parties personnalisé entre autres.
je ne pense pas qu'un mode multijoueur splitté en ligne soit réalisable mais en mode local et juste contre des bots ou en écran splitté a 4 cela peut être fun et cela ne me parait pas infaisable.

L'idée et de rajouter la possibilité de jouer en écran divisé pour rendre le jeu plus convivial et pouvoir passer de bonnes soirée en local comme au bon vieux temps (haa Goldeney tu me manque..).

J'ai donc créer un pétition sur change.org et je compte prochainement poster sur le forum officiel FR et US d'Overwatch afin que les développeurs puissent le voir.

J'espère évidement que cela sera possible mais il faut pour cela que j'ai un certains nombre de signature sur la pétition pour avoir un minimum de poids afin de faire réagir Blizzard.

Je voulais simplement faire tourner l'info et je pense que les jeux d'aujourd'hui et de manière générale on perdu ce coté convivial qu'il y avait a l'époque.
J'espère que d'autres joueurs console auront un poids de vue similaire et que ma pétition pourrait éventuellement faire un peu bouger les choses.

Après le résultat dépend grandement de vous et de votre signature sur cette pétition.
Si vous avez la possibilité merci de partager au maximum cette pétition.

Merci a tous !

Voici le liens de la pétition en question :
https://www.change.org/p/blizzard-cr%C3 ... -overwatch
Totalement d'accord avec toi ! Je signe direct ! ( ;
Je ne crois pas que cela serve à grand chose, mais tu n'as rien à perdre. Moi non plus d'ailleurs, c'est pourquoi je signe également !

Retour vers Discussion générale