Citation de KuangJe suis complétement d'accord avec toi pour dire que ce perso est parfait pour teamlead, mais par rapport à ses dégats, le post sur reddit date d'un mois, et vu que Zenyatta n'est pas le perso qui donne le plus envie quand t'attends 2 heures pour jouer, on a peu de feedback.
Citation de KiraN'oubliez pas qu'il s'est pris un léger nerf. Très bon perso cela dit !
- 115 message(s)
01 Oct 2015, 05:46Bordel ce perso est tellement original (No joke) je suis totalement fou de lui (No homo), un moine du futur support de folie !
Pour débuter parlons un peu de ses spells :
Deux types d'attaques de bases, soit orbe par orbe soit après un court instant toutes ses orbes, j'ai l'impression qu'il fait plutôt mal comparé à Ange ou Symmetra, après nous avons je pense, trop peu d'informations à ce sujet ...
Ensuite l'orbe d'harmonie, alors c'est très simple, tu mets ça sur un alliée et il est heal, tout le temps que tu es en vie, le taux de soin est raisonnable sans être totalement op, pas grand chose à dire sur ce sort.
Parcontre, orbe de discorde, là je dis oui ! J'achète, ce sort placé sur un ennemie augmente ses dégâts reçus, ce qui fait de ce spell un genre de target, car même à travers les murs vous voyez l'icone au dessus de la cible, mettez ça sur un Lucio ou Ange et vous les verrez courir comme des petits lapins !
Pour finir l'ultimate, et quel ultimate ... Zenyatta atteint une forme d'existence supérieur, deviens immunisé et heal tout le monde en AOE, ce sort va retourner des milliers de fight, placer au bout moment !
Donnez moi vos avis ! Wait and See !