Jouer à des jeux bons ou mauvais?

Parce qu'il n'y a pas qu'Overwatch dans la vie !

Depuis le jour où Internet était disponible, tous les parents pensaient que jouer à des jeux était dangereux. Mais est-ce vrai?
Jouez à un jeu comme une épée à double tranchant.

Si vous jouez le jeu correctement, sachant comment équilibrer le temps entre jouer et apprendre, jouer et faire, alors jouer à des jeux est vraiment gratifiant.

Il nous aide à réduire le stress après les jours d'école ou après des heures de travail fatiguées. Les jeux nous entraînent également à être persistants, calmes, affirmés et indépendants.

Mais cela dépend du type de jeu auquel vous jouez.
Je suis employée de bureau et jeune maman. J'ai beaucoup de stress au quotidien.
Après une journée fatigante, je suis allé sur Friv2020.best. Il y a un monde de jeu avec beaucoup de jeux constamment mis à jour. Et en plus, c'est gratuit de jouer sans avoir à télécharger.
Je passe 7 à 10 minutes ici, où tout le stress désagréable a disparu.

Cependant, le week-end, je passe 20 minutes à enseigner à mes enfants à jouer à des jeux éducatifs, mes enfants sont formés pour être indépendants et persistants. Je gère le temps de jeu de mon enfant chaque week-end en m'asseyant avec lui et en lui demandant de jouer pendant environ 30 minutes.

Retour vers Autres jeux vidéo