[PC] [HEAL/TANK] Recherche une team [PLAT-DIA]

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans, je recherche une équipe sérieuse mais fun quand même pour jouer des rankeds voir des tournois.

J'ai pas mal de disponibilités en soirée et en journée. (je travaille à mi-temps pour le moment)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

Maelryzer
Bonjour ! Quelle rôle joue tue au faite ?
Citation de MaelryzerBonjour à tous,

J'ai 29 ans, je recherche une équipe sérieuse mais fun quand même pour jouer des rankeds voir des tournois.

J'ai pas mal de disponibilités en soirée et en journée. (je travaille à mi-temps pour le moment)

Maelryzer

Bonjour, j'ai une team plat qui correspond à ta description, on recherche un heal.
bonjour si ta proposition tient encore mon equipe est prete a t'accueillir
Citation de Foenix_OW
Citation de MaelryzerBonjour à tous,

J'ai 29 ans, je recherche une équipe sérieuse filezilla uc browser rufus mais fun quand même pour jouer des rankeds voir des tournois.

Maelryzer

Bonjour, j'ai une team plat qui correspond à ta description, on recherche un heal.

Salut notre équipe recherche un Main Tank, nous sommes tous 3K+ et 14+ si tu es intéressé contacte moi sur discord : Razoxe#3764 je rappelle que nous commençons les tests demain soir ^^ :p

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs