Mégurine
Mégurine Ster-Ma
Ster-Ma Kuang
Kuang Mégurine
Mégurine Mamytwink
Mamytwink Mégurine
Mégurine Mamytwink
Mamytwink Mégurine
MégurineCitation de MamytwinkQuand tu dis que les bb-codes des champions/sorts ne fonctionnent plus, qu'entends -tu ? Ils ont toujours fonctionné sur le site, mais pas sur le forum. D'ailleurs, ils fonctionnent toujours sur le site !
 Mamytwink
Mamytwink
- 33 message(s)
23 Nov 2015, 15:38- Le BB-Code du soldat-76 ne fonctionne pas : [heros=soldat-76] (je n'ai pas tout essayé, ni les sorts).
ps : au moment ou j'ecrit aucun bb-code ne fonctionne, avant il n'y avait que celui de s76).
- Je ne peux pas répondre à certains topics ex : D.va - Une bombe un peu trop puissante?.
- Le double text-area sur un édit de post.
- Les appels JSON en ajax des compétences et héros même sur les pages n'ayant pas de commentaires.
- Affichage des symboles en entité html dans la signature (ex : >).
- La redondance des sujets dans les listes (ex : Mes derniers messages, 5 derniers sujets créés).
- Nos propres messages sont marqués comme "nouveaux messages non lus" dans notre profil.
- Des réponses à nos messages sont marqués comme "nouveaux messages non lus" dans notre profil alors qu'on les as lus.
Aussi il manque sur le forum :
- Un aperçu du message que l'on va poster, j'ai éditer 8 fois un message ce matin =/.
- Un attribut alt="" sur les images du forums qui indiquent les nouveaux messages. (une des rares fois ou cet attribut est utile tien).
- La petite fleche-link pour aller directement au dernier message depuis la page principale du forum.
- Ajouter une info (tag battlenet).
Un manque sur le site :
- du BBCode pour les maps.
- La page de l'équipe vide.
- Beaucoup plus de screens pour chaque carte.
- Un plan vu de dessus de chaque carte (vraiment important pour un jeu ne visant que l'esport).
- un ptit "cursor:pointer;" sur la .bbcode.
Voila :)