La section overwatch de la Warzock est la partie la + importante tous nos jeux. Notre structure s'est bien développé depuis le tout début des recrutements et nous comptons maintenant 32 membres de Bronze à Diamant (avec une majorité de Gold, Platine)
Venez vous amuser en notre compagnie pour le fun et les ranked. Ambiance chaleureuse et fou rire garanti dans une communauté très active. De nombreuses soirées overwatch sont organisés chaque semaine.
Je relance les recrutements pour compléter ses roosters et d'en créer des nouveaux. Nous recrutons de tout niveaux.
- 7 message(s)
11 Avr 2017, 17:31La section overwatch de la Warzock est la partie la + importante tous nos jeux. Notre structure s'est bien développé depuis le tout début des recrutements et nous comptons maintenant 32 membres de Bronze à Diamant (avec une majorité de Gold, Platine)
Venez vous amuser en notre compagnie pour le fun et les ranked.
Ambiance chaleureuse et fou rire garanti dans une communauté très active.
De nombreuses soirées overwatch sont organisés chaque semaine.
Je relance les recrutements pour compléter ses roosters et d'en créer des nouveaux. Nous recrutons de tout niveaux.
Merci de m'avoir lu et à bientôt ;)
Battle Tag : Steph#2301
Ou tu peux directement te faire connaitre sur notre discord : https://discord.gg/qHtHjHz
Steph, Chef de la team Warzock pour Overwatch