Citation de WarryKsBonjour, je m'appel Thomas j'ai 14 ans je joue a overwatch depuis sa sortie mais pour cause de hack j'ai du recommencer.
en voyant votre annonce j'ai décidé de participer. je suis rang 1200, la raison ? je joue sans team donc aucune coordination.
Je peux jouer tout les soirs de 18H à 23H30
et week-end plus tard.
pour plus de précisions merci de confirmer de m'avoir bien lu,
cordialement, -Thomas
- 32 message(s)
21 Mars 2017, 13:58Je me présente, Ghaderal, je représente la Team Miaou, et nous sommes actuellement à la recherche de 2 personnes pour compléter une équipe de nos joueurs n'ayant pas un classement suffisant pour jouer avec le reste de notre groupe.
Qui sommes nous, notre méthode :
Nous sommes une petite team (15ène de membres actifs) se regroupant autour d'Overwatch. Nous jouons quasiment tout les soirs, dans une ambiance plutôt détente. Mais nous essayons de progresser en ranked, via une soirée tryhard le lundi soir. Nous privilégions l'ambiance et le jeu d'équipe . Nous sommes la pour s'amuser et jouer ensemble, pas seuls côte à côte.
Profil de candidat recherché :
Important:
Nous cherchons juste à compléter une équipe déjà existante, nous ne pourrons pas recruter 50 personnes. De plus ceci n'est pas notre première vague de recrutement, et pour des raisons de cohésion et d'ambiance, nous préférons rencontrer les gens et faire quelques parties avec eux avant de les intégrés à notre team.
Si cette propostion vous tente, laissez moi votre battletag en commentaire ou ajouter moi inGame : Ghaderal#2908