[Résolu] Recherche joueurs [Rang 1500~2000]

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous !

Je me présente, Ghaderal, je représente la Team Miaou, et nous sommes actuellement à la recherche de 2 personnes pour compléter une équipe de nos joueurs n'ayant pas un classement suffisant pour jouer avec le reste de notre groupe.

Qui sommes nous, notre méthode :
Nous sommes une petite team (15ène de membres actifs) se regroupant autour d'Overwatch. Nous jouons quasiment tout les soirs, dans une ambiance plutôt détente. Mais nous essayons de progresser en ranked, via une soirée tryhard le lundi soir. Nous privilégions l'ambiance et le jeu d'équipe . Nous sommes la pour s'amuser et jouer ensemble, pas seuls côte à côte.

Profil de candidat recherché :
  • Joueur ou Joueuse entre 1400 et 2000 de côte en saison 4 (ou proche en saison 3 et qui n'aurais pas encore fais ses placements).
  • Sérieux & motivés pour jouer en équipe (mise en place de lead inGame, call & entraide)
  • Microphone de qualité correcte (présence sur le discord de team requise pour les ranked)
  • Disponible le Lundi soir de 21h à 23h (minuit si possible), vous pourrez jouer avec les autres les autres jours, mais la présence le lundi soir est primordiale.
  • Pas de critère particulier sur les rôles et persos à maîtriser.

Important:
Nous cherchons juste à compléter une équipe déjà existante, nous ne pourrons pas recruter 50 personnes. De plus ceci n'est pas notre première vague de recrutement, et pour des raisons de cohésion et d'ambiance, nous préférons rencontrer les gens et faire quelques parties avec eux avant de les intégrés à notre team.

Si cette propostion vous tente, laissez moi votre battletag en commentaire ou ajouter moi inGame : Ghaderal#2908
La première vague de recrutement s'est bien déroulé, je renouvelle cette offre pour 2 places supplémentaire
N'hésitez pas à me contacter
Bonjour, je m'appel Thomas j'ai 14 ans je joue a overwatch depuis sa sortie mais pour cause de hack j'ai du recommencer.

en voyant votre annonce j'ai décidé de participer. je suis rang 1200, la raison ? je joue sans team donc aucune coordination.

Je peux jouer tout les soirs de 18H à 23H30
et week-end plus tard.

pour plus de précisions merci de confirmer de m'avoir bien lu,

cordialement, -Thomas
Citation de WarryKsBonjour, je m'appel Thomas j'ai 14 ans je joue a overwatch depuis sa sortie mais pour cause de hack j'ai du recommencer.

en voyant votre annonce j'ai décidé de participer. je suis rang 1200, la raison ? je joue sans team donc aucune coordination.

Je peux jouer tout les soirs de 18H à 23H30
et week-end plus tard.

pour plus de précisions merci de confirmer de m'avoir bien lu,

cordialement, -Thomas

Salut ! désolé mais nous sommes désormais complet, j'ai reçu trop de candidature en très peu de temps. Je te souhaite quand même bonne chance pour trouver une team et un bon jeu ;)
Salut Ghaderal,

Je suis un joueur d'overwatch qui à le même esprit de jeu que toi.
Esprit d'équipe, très sérieux, ambiance fun quand même, mais aussi avec pour objectif de monté en Rancked avec une escouade bien sympas possédant le même état d'esprit.

Je joue souvent avec mes amis sur le jeu, on est pour l'instant que 4, mais l'un deux passe ces examens et doit arrêter overwatch.
Je suis disponible que le lundi pour jouer avec vous, car les autres jours je joue avec mon escouade. Mais ce serais un plaisir de jouer avec ton escouade Ghaderal

voici mon GameTag est Fabuss#2856, cordialement :)
Mince je n'avais pas vu que tu était complet dans ton escouade :/

Dommage pour moi, je vais devoir trouver une autre escouade.
amuse toi bien sur le jeu est qui sais tu pourra me croiser en rancked si tu monte pas trop vite en diamant ;)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs