Création d'un communauté, et team

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous,
Avec un ami, on a créer une team overwatch car on était platine et on voulait passer diamant, donc il nous fallait avoir une team avec qui on a une bonne synergie.
On en a crée une cependant, les gens n'étaient pas co souvent :/
On cherche a créer une communauté, ou il y aurait des gens assez actifs, pour jouer ranked, quickplay, gare aux chocs, ect...
Pour jouer fun, mais aussi tryhard en ranked, pour s’entraîner sur nos combos...
Mais surtout pour avoir souvent des personnes avec qui jouer.
Je tiens à préciser qu'on va sur nos 17 ans :)

Donc, les conditions :

- Minimum gold
- Être minimum lvl 100 (car on peux très bien être gold et lvl 40 par exemple, mais à ce niveau, on a pas une assez bonne vision de jeu)
- Savoir être sérieux quand il le faut
- Être fun aussi ^^
- Avoir un micro
- Avoir Discord

Pour ceux qui veulent faire une team ranked :
- Pouvoir jouer souvent (presque tout les soirs) y compris le week-end (On est pas no-life, mais quand un mec se co, le jeudi, le mardi une fois sur douze, et 1 heure le week-end y a pas moyen d'avoir une bonne équipe)

Si quelqu'un a une bonne expérience en tant que Leader, il n'y a pas de problème :)
(car notre leader est un main tank, et qu'il n'a donc pas en team fight une vision totale du fight en cours car il est en front lane, alors qu'un support, a une plus grande visibilité sur le combat)

Encore une fois, on est là pour créer une communauté pour jouer et s'amuser, on va pas faire de l'ESL enfin c'est pas prévu pour le moment ^^
Vous pouvez donc venir, seulement pour les quickplays ect...
Le but est d'avoir toujours des personnes avec qui jouer.

Répondez avec votre pseudo+battletag, votre main type (dps/tank/supp), votre niveau et votre côte et côte max cette saison
Voici le lien vers notre discord; https://discord.gg/Uyrmh74
up
Hey,

tu cherches un main heal pour ta line up qui à un expèrience en tant que shot caller je suis là.

Je main Ana/Zenyatta/Lucio/Ange pas Symetra non,non,non...

J'ai fais plusieurs team, et j'ai jamais trouver la bonne donc...

N'hésie pas à me contacter [ FALLEN#22743 ]
up
Salut

Je main tank (winstone,chopper,zarya) mais je joue quelques dps (genji,soldier)et des defenseurs (mei,chacal)
je suis vers les 2800 max cette saison
Pour me contacter Ayanador#2537 si vous avez besoin d'autre information
up
up
up
Nous toujours a la recherche d'un main heal au alentours des 3000 de cotes
WaMax
  • 23 message(s)
10 Avr 2017, 19:07
Salut je suis un main Genji mais je peux jouer reinard orisa lucio et anna
je suis 2700 de cote mais 2800 max mon batteltag#2975

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs