Tracer en défense


Kumo
  • 3 message(s)
27 Mai 2016, 11:41
Bonjour à tous,

Hier je me suis fait "aimablement reprendre de manière mature et diplomate" par quelqu'un qui critiquait le choix de tracer en défense.
Seulement voilà, pour avoir chercher un peu sur youtube et autres sites j'ai souvent vu des gens mettre en avant la value de Tracer en défense pour son côté perturbatrice en faisant office pour l'équipe de moustique qui vous titille la nuit en attirant l'aggro. Ce qui peut effectivement casser une stratégie, surtout en random team.

J'aimerais donc avoir le retour de joueurs qui la jouent également en défense ou qui ont pu constater son efficacité par d'autres joueurs.

Si c'est vraiment c'est absurde de jouer Tracer en défense pouvez-vous m'argumenter cet avis?
Kuang
  • 597 message(s)
28 Mai 2016, 07:21
Moi qui suis un main de Tracer, la jouer en défense ne me choque pas, elle a tout à fait sa place, son rôle reste le même, tomber les supports dans la backline ennemi rapidement, et je la trouve toujours aussi efficace en attaque qu'en défense.
Après il faut pas oublier que sur Overwatch les maps sont très importantes, et que Tracer ne sera pas un pick viable dans toutes les situations.
Kumo
  • 3 message(s)
30 Mai 2016, 09:33
Merci pour ton retour Kuang, nous sommes bien d'accord.
Par contre effectivement je n'avais pas mis la map dans l'équation... je vais m'y pencher.

Retour vers Tracer