Hello, mon chou ! La cavalerie est arrivée !


Je ne saurais pas te dire si Tracer a la possibilité de se "stick" elle-même. Mais si c'est possible, oui ce serai certainement "worth" de faire un suicide kamikaze au milieu des adversaires (et donc de mieux contrôler la zone d'explosion en utilisant Tracer comme point d'ancrage).
Mais je ne crois pas que ce soit possible mais à voir.
Pour ce qui est du recall, encore là dur à dire, il faudrait faire des teste pour ça. Mais dans tous les cas, il faudra avoir un sacré sens du tempo pour recall au moment de l'explosion et "possiblement" éviter les dégâts tout en n'emportant pas la déflagration avec.
Kuang
  • 597 message(s)
02 Nov 2015, 08:18
Y'a pas de timing à avoir pour le recall, t'appuies sur A et puis E, et c'est parti.
Citation de KuangY'a pas de timing à avoir pour le recall, t'appuies sur A et puis E, et c'est parti.


Justement elle demandais, si dans l'optique où elle ferait la kamikaze, est-ce que son recall lui permettrait d'y survivre tout en laissant l'explosion se déroulait à l'endroit où elle se tenait avant son recall.
Et je pense qu'il faut avoir un bon timing pour recall à la secondes où l'explosion commence afin d'éviter les dégats et de ne pas emporter la bombe avec.
Synnah
  • 22 message(s)
02 Nov 2015, 16:44
Citation de Yoshinja [...] si dans l'optique où elle ferait la kamikaze, est-ce que son recall lui permettrait d'y survivre tout en laissant l'explosion se déroulait à l'endroit où elle se tenait avant son recall.


Non ça c'est impossible si le jeu est bien codé (et je doute qu'il ne le soit pas).
Ma question par rapport au combo self ult + recall est où est ce que les dommages sont "posé", à l'entré du recall, au milieu selon le timing de l'ult ou à la fin du recall mais en effet sans tests impossible de le savoir.
Pour se qui est de l'auto stick c'est apparemment possible, j'ai eu confirmation par une grande majorité du chat sur le stream d'AlphaCast.
Kuang
  • 597 message(s)
02 Nov 2015, 18:59
Bah c'est pas obligé que ce soit un bug, ça peut trés bien être une mécanique de jeu. Mais je pense que si vous voulez faire le kamikaze, autant proposer à blizz un nouveau type de persos. ;)
Synnah
  • 22 message(s)
02 Nov 2015, 19:28
Le fait de se stick sois même ne l'est pas, mais il n'est surement pas possible d'éviter ses propre dégâts grâce au recall (encore une fois sans tests personne ne peut le savoir).
Cynath
  • 18 message(s)
27 Nov 2015, 09:40
Se que je trouve dommage c'est le fait qu'elle ne puisse pas se transfère comme sur l'introduction en hauteur, et ses PV qui sont relativement bas.
Kuang
  • 597 message(s)
27 Nov 2015, 13:30
Citation de CynathSe que je trouve dommage c'est le fait qu'elle ne puisse pas se transfère comme sur l'introduction en hauteur, et ses PV qui sont relativement bas.

Blizzard différencie toujours gameplay/lore, et le gameplay passe avant.
L44x
  • 15 message(s)
12 Avr 2016, 21:25
C'est bien ce que je me suis dit elle a un gameplay nerveux ont voit qu'elle est pas du genre a lâcher l'affaire et c'est bien ça qui me plait chez elle ! Elle est dynamique et ça capacité a rewind a l'air bien styler pour s'escape d'un fight entre deux tanks par exemple ^^ Bref je vais la main direct
Kuang
  • 597 message(s)
13 Avr 2016, 09:55
C'est clair que le perso a des options de déplacement infinis et peut se sortir d'à peu prés n importe quelle situation. 1v1 un tank comme Reinhardt n'est pas un probléme pour Tracer.

Retour vers Tracer