Hello, mon chou ! La cavalerie est arrivée !


Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 18:44
Citation de Kira Son ulti n'est pas si gamebreaker que ça.


Dans gamebreaker, je parle du fait qu'il peut détruire une position, je m'explique, pas forcement en dégâts, mais si tu camps à 5 6 sur le point, ou le convoie, tu vois un Dash Dash Ulti de Tracer, que fais-tu ? Tu te split, alors oui avec une équipe pro pas de soucis, mais avec des joueurs de niveau casu, j'appelle ça gamebreaker :)
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 19:57
C'est pour ça que Tracer est si dure à jouer.
Kira
  • 183 message(s)
01 Oct 2015, 20:32
Split une défense tu trouves ? Mmh. 150 PV, 3 Blinks. C'est définitivement difficile d'arriver en front pour pouvoir placer ton ultimate ! En flank, pourquoi pas. Après, n'oublies pas que l'ulti que tu considères gamebreaker peut se faire counter par l'ulti de Lucio par exemple. Un shield de 800 et l'ulti ne fait pas de dégâts ! Après je comprend ta vision des choses. Contre des joueurs peu ou pas expérimenté contre une "bonne" Tracer elle peut faire un énorme job !
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 20:55
3 blinks suffit largement, et puis si tu fail t'as juste à use le recall.
Tracer est pour moi le perso avec le skillcap le plus élevé de tout le roster.
Des retours qu'on a eu de la gamescom et autres, bien gérer les déplacements avec ce perso a l'air extrêmement difficile, bien placer les blinks et ne pas recall pour rien demandera pas mal d'entrainement je pense.
C'est un perso qui en tout cas s'annonce extrêmement intéressant, et très compétitif, comme on peut le voir dans sa vidéo de gameplay. Selon moi, chaque team pro se devra d'avoir une Tracer.

Par ailleurs, je suis pour ton idée de faire un topic par perso, c'est vraiment cool de pouvoir ne discuter et échanger son avis avec les autres gens :)
Paladar
  • 103 message(s)
04 Oct 2015, 04:40
je crois qu'elle est le meilleur heros du jeu oui
Kuang
  • 597 message(s)
05 Oct 2015, 13:02
Y'a pas de meilleur perso du jeu, par contre y'en a des plus simples à jouer que d'autre.
Citation de KuangY'a pas de meilleur perso du jeu, par contre y'en a des plus simples à jouer que d'autre.

Certes mais il faut avouer qu'elle est à sais charismatique, notre cher Tracer. ;)
Joka
  • 26 message(s)
06 Oct 2015, 16:52
Tracer est je pense un personnage où il faudra vraiment bien le manier avant de faire de bonnes parties avec! Malgré sa mobilité c'est le héros avec le moins de vie, donc très fragile (corrigez moi si je me trompe mais ne me lynchez pas).

Pour ce qui est de ses pulseurs, effectivement ils sont très rapides, mais les frags de loin sont inimaginables, il faut être suffisamment proche.. Donc je pense qu'en face à face avec un seul adversaire, Tracer à toutes ses chances, mais foncer dans le tas pour faire du frag risque d'être plus suicidaire que dévastateur.
Sans prendre compte de la combo Ulti + Rappel qui sera elle très sympa je pense !
Synnah
  • 22 message(s)
02 Nov 2015, 01:30
VDD Tracer est un perso à flank, là où elle réussi le mieux c'est dans le dos de l'équipe adverse (qu'elle atteint grâce à ses blinks). Il ne faut donc pas jauger sa capacité à participer aux fights mais sa capacité à faire des escarmouches.

Bon sinon je suis Synnah, nouveau sur le fofo et je compte un minimum try hard sur le jeu alors je ne parlerais ici de tactique qu'en admettant que les adversaires soit bons.
Dans ce cas là je me demande pour Tracer s'il est facilement envisageable d'utiliser l'ult en se "stickant" soit même puis blink vers l'adversaire pour que celui ci ne puisse pas réagir (comme un self ult d'orianna + flash in sur LoL).
La différence ici c'est qu'en plus d'une fenêtre de tir réduit, Tracer subit les dégâts de son ulti mais le sacrifice d'un perso' contre la mort de plusieurs ennemis peut, dans certains cas, être sérieusement envisageable.
Je me demande aussi se qu'il se passe si elle se stick elle même et qu'elle recall pendant l'explosion de son ult. Est ce qu'elle meurt seule? Si il y en a où est ce que les dégâts sont infligé?

Donnez moi vos avis sur ces idées et avez vous pensé à d'autres combos sur Tracer?

Retour vers Tracer