RolePlay ? Cela vous dit !?

Venez parler de tout et de rien !

Kira
  • 183 message(s)
09 Nov 2015, 12:19
Magnifique !
Elfhem
  • 92 message(s)
11 Nov 2015, 22:57
J'aime bien cette histoire de rôle play, j'ai raté le topic ou il n'a pas encore commencé ?
Il n'a pas encore commencé, Elfhem. Je m'y met d'ici ce week-end, c'est promis.
Et, re-bonjour, je viens seulement vous prévenir que le RolePlay aura du retard, au vu des précédemment événements (Attentats) qui m'ont touchés particulièrement (Bien évidemment, cela reste personnel), j'ai dû, par la force des choses, arrêté toute écriture sur le RolePlay. Aux alentours de Décembre, peut-être, je serai disponible.

Merci de votre compréhension.
Elfhem
  • 92 message(s)
25 Nov 2015, 00:09
Prends ton temps, on saura patienter ;)
Background

Un enlèvement destructeur.

La Planète Terre. Les humains. Les animaux. Et, maintenant, la population robotique. Cette population prénommé Omniaque, ayant pour but principal d'aider chaque humain, à su montrer son côté "Humain" : L'anéantissement de la race humaine, en effet, selon les radios, les journaux télévisés, les rumeurs, le bouche-à-oreille, les Omniaques auraient déjà provoqués des centaines de milliers de cadavres humains, voire même des millions. Cette catastrophe planétaire, ne va pas sans dire, qu'elle va causer le désespoir chez l'Homme, cependant, un Homme décida de créer une organisation protectrice, où scientifiques, aventuriers, combattants se regrouperont pour former : OverWatch ! Suite à création fameuse, elle réduisa les effectifs et se mit à contenir les Omniaques. L'Inde, le Brésil, la Russie, l'Angleterre sont actuellement en cours de reconstruction, mais une autre menace à fait surface.
Ainsi, cette organisation est menée par Gérard Lacroix, Général d'OverWatch, épaulé de ses multiples agents. Il à une épouse prénommé Amélie Lacroix. Néanmoins, lors d'un banal entraînement, au cours de la journée, une alarme se prit de retentir dans le complexe principal d'OverWatch en Suisse. La Griffe à frappé, cette organisation terroriste, cette nouvelle menace s'opposant directement à OverWatch, mais celle-ci était plus grande encore, le Général fit donc appel à ses agents les plus compétents pour y remédier : Reyes et Reinhardt, mais aussi le Général en personne et son épouse Amélie.

Hors-RolePlay :

Vous voilà confronter face à la première histoire, ce sont les prémices d'OverWatch où l'histoire est déjà pré-écrite. Donc, pour ceux qui s'y connaissent un peu dans le Lore d'OverWatch, je vous prierez de ne rien dévoilez et de suivre l'histoire jusqu'à sa conclusion. Alors, vous vous dites très certainement, qu'on connaît un peu la Fin de l'histoire (Ou pas et tant mieux), mais, on ne connaît pas les fins détailles, et c'est dans ça que je tape mon RolePlay.
Vous avez pu le remarquer, il y a 4 joueurs : Amélie / Gérard / Reinhardt / Reyes. Ils ne sont pas encore les héros d'aujourd'hui. Sauf leurs armes et Reinhardt, évidemment. Il vous faudra me dire sur le Forum actuel :

- Si, oui, vous voulez participez.

- Votre expérience en terme de Roleplay (Soyez bref).

-Faites votre choix parmi les personnages, au plus rapide, les meilleurs places !

Cordialement !
Elfhem
  • 92 message(s)
26 Nov 2015, 07:52
Salut !
Je participe à ce rôle play, on va défoncer La Griffe :D
J'ai fait plusieurs rôle plats sur le forum SSB4, j'ai les bases.
Sinon, je choisis Reindhart, parce que.... Parce que Reindhart !
Tu es accepté ! Et, un Reinhardt de pris ! Un !

Plus que 3 places : Amélie - Reyes et Gérard à prendre ! (Ne vous en faites pas, ils sont tous bourrés de capacités excitantes, les unes que les autres).
Je veux participer !
J'ai absolument mais absolument aucune expérience en terme de roleplay.
Je peux avoir Amelie ? Plz plz plz
Ou Reyes au moins !
Ça s'apprend le RolePlay, ne t'en fais pas.

Sinon, Amélie est en haut de ta liste ? Alors, tu l'as !

Il nous reste donc 2 places avec pour personnage à choisir : Reyes (Alias Faucheur, mais, disons qu'il est encore "gentil") et Gérard (Alias...Aaaah, cela restera secret, messieurs, dames). Ne vous en faites pas, tout ces personnages seront cruciales dans l'histoire futur d'OverWatch ! ;)

Retour vers Taverne