[Fic] Overwatch

Venez parler de tout et de rien !

Bonjour !
Amis lecteurs, j'aimerais savoir un peu combien vous êtes, un, deux ou même trois mille, et ce que vous en pensez. J'ai fait un petit Strawpoll pour que vous donniez vos impressions, allez y faire un tour, ça ne coûte rien :)
http://strawpoll.me/6219391
FAIS UN ROMAN x))
En plus, je croyais que c'était le nouveau chapître :/
CHAPITRE 7 : NÉMÉSIS

"Vers quand penses-tu revenir ?"
"Je ne sais pas trop. Moins d'une semaine."
Petit problème, Genji était parti il y a déjà onze jours.
Zenyata commençait à s'inquiéter. Que ce passait-il à Kyoto en ce moment ?
Il cherchait depuis peu un duo de petits délinquants qui commentaient divers délits dans la zone : il honorait sa promesse faite à son ami.
Mais, alors qu'il regardait les affiches du poste de police pour voir si il pouvait en apprendre plus sur eux, il fut attiré par une annonce.
"Amélie Lacroix, criminelle connue des services de police internationaux, a été repérée dans les environs il y a deux semaines. Signalez immédiatement si vous disposez d'informations pouvant aider à sa recherche dans cette zone."
L'omniaque s'apprêtait à s'en aller quand il repéra la photo qui accompagnait le texte.
La femme qui avait rendu visite au Ninja pour lui annoncer la mort de son frère. Il n'avait pas entendu la conversation (Genji lui avait expliqué après) et l'avait vue de loin, mais il était sur que c'était elle. Tous les événements s'assemblèrent et il comprit. On en voulait à la vie de son compagnon !
Deux heures plus tard, il était en route pour la métropole.

Genji continuait de courir. Il avait entendu des tirs du sniper de Fatale, mais elle l'avais raté. De peu, sûrement !
En sueur, il débarqua dans un autre village proche de Kyoto. Il avait semé ses ennemis depuis un bon quart d'heure.
Les habitants l'accueillirent chaleureusement et le logèrent, lui et Hanzo, qui s'était évanoui. Plus épuisé que blessé, il demanda que l'on s'occupe de son frère en priorité.
II était maintenant dehors, assis sur l'herbe à regarder le soleil couchant. II pensait. Le cyborg n'avait aucune idée des motivations de ses assaillants. Mais il était surtout furieux d'avoir été manipulé et amené à participer à un massacre. D'autant plus furieux de ne pas avoir reconnu Amélie Lacroix, à qui il avait eu affaire une fois durant sa carrière à Overwatch, lorsqu'elle avait sonné à sa porte. C'était osé, quand on y pense.
Mais l'autre, qui était-il ? Sa voix glaciale et son apparence terrifiante l'avait troublé. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait pas affaire aux petits bandits du coin. "Une nouvelle mission !" Se dit-il. Mais il devait prévenir Zenyata. Avec lui et Hanzo, ces horreurs seront sous les barreaux en deux temps trois mouvements .

Faucheur et Fatale s'étaient repliés dans un bâtiment délabré en pleine campagne, qui leur faisait office de base temporaire.
- Le plan ne s'est pas déroulé comme prévu, dit encore une fois Faucheur.
Sur un ton légèrement réprobateur, il continua à l'adresse de sa coéquipière :
-Tu n'as même pas touché Genji.
Amélie leva un doigt.
-Faux, je l'ai eu.
L'homme se tourna. On lisait l'incompréhension sous son masque.
-En plein coeur, précisa-t-elle en souriant.
Alors, Reyes comprit. Il se leva.
-Bon travail ! Tu honores ta promesse.
Fatale frissonna en repensant à la manière peu diplomatique dont il l'avait enrôlé.

En plein coeur.
Genji était ravagé. Détruit de l'intérieur.
-Non !
Son interlocuteur, un petit homme d'une cinquantaine d'années, lui répondit :
-Mais c'est la réalité. Le corps que vous transportiez...
Le ninja donna un coup de pied dans le mur en gémissant.
-... Était un corps mort.
Le tir de sniper avait touché sa cible. Pas celle qui était prévue, mais peu importe quand l'autre en souffrait tout autant !
Le sabreur le voyait bien. Cet impact de balle dans le cou de Hanzo.
Toute sa vie, il n'avait pas particulièrement apprécié son frère, trop fier et ambitieux. Mais maintenant, il comprenait ce qu'il représentait pour lui, tout ce temps perdu en disputes. Il aurait aimé lui dire. En le voyant ainsi, devant lui, sa tristesse se mua en honte, de ne pas avoir pu agir. Puis cette honte se transforma en haine. Une de ces haines qui vous mène absolument partout, une soif de vengeance insatiable qui ne s'arrête que lorsque vous menez à bien votre mission est finie.
À cet instant précis, Fatale créa l'ennemi le plus dangereux qu'elle n'aie jamais eue.
Et elle n'allait pas aimer ça.
"Je suis un justicier. Un épéiste d'honneur qui fait régner le bien. Je suis la Lame du Dragon, qui protège les faibles et tue ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Je suis le jugement dernier qui fera tomber les criminels qui me cherchent. Et je peux vous dire qu'ils m'ont trouvé."

Voilà pour ce chapitre ! J'espère que vous aimez toujours autant, n'hésitez surtout pas à donner vos avis et critiques pour m'aider à progresser.
Juste une petite question comme ça : même si certains persos sont plus mis en avant que d'autres, lequel préférez vous ? Au niveau de son caractère et de l'histoire que je lui ai créé ?
À plus ! :)

Retour vers Taverne