[Fic] Overwatch

Venez parler de tout et de rien !

J'adore cette fan-fiction ! Elfhem, si tu veux un coup de main pour quoi que ce soit, fais-moi signe !

Etant grand fan de LORE pour tout et n'importe quoi, j'écris quelques nouvelles fantastiques, j'ai un très bon imaginaire, j'adore écrire et dessiner, si t'a besoin d'aide pour quelque chose, tu peux faire appel à mes services ! ;)
Elfhem
  • 92 message(s)
26 Nov 2015, 20:41
Oui, pour ceux qui ne connaissent pas, j'appelle le perso Reyes sauf à la toute fin où l'on se rend compte que c'est Faucheur :)
Elfhem
  • 92 message(s)
26 Nov 2015, 21:39
Citation de EwanfoxJ'adore cette fan-fiction ! Elfhem, si tu veux un coup de main pour quoi que ce soit, fais-moi signe !

Etant grand fan de LORE pour tout et n'importe quoi, j'écris quelques nouvelles fantastiques, j'ai un très bon imaginaire, j'adore écrire et dessiner, si t'a besoin d'aide pour quelque chose, tu peux faire appel à mes services ! ;)


Merci Ewanfox, je n'y manquerai pas si jamais j'ai besoin d'aide :D
Elfhem
  • 92 message(s)
26 Nov 2015, 23:37
CHAPITRE 2 : RENVERSEMENT

Mc Cree ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une chambre d'hôpital. Il regarda autour de lui. Son chapeau était sur la table de chevet, mais aucune trace de son Pacificateur.
-Fait chier...
Il voulut se relever, mais une violente douleur à la côte l'en dissuada. En passant sa main sur son visage, le justicier se rendit compte que son nez était horriblement meurtri, entouré de bandages.
Il attendit sagement dans son lit que l'on vienne le voir. Sagement, c'est pas commun, ça ! Cette pensée le fit sourire.
Au bout d'une dizaine de minutes, un homme rentra dans la pièce.
-Vous êtes enfin réveillé !
Le justicier lui demanda immédiatement d'un ton pressé :
-Où suis-je ?
-Vous êtes à l'hôpital de Londres. Votre état était critique, vous auriez pu y passer !
-Je dois repartir. Où est mon pistolet ? Et combien de temps vais-je rester ?
Les Junkers allaient en profiter pour se faire la malle, il le savait. Pas le temps de faire causette avec les infirmiers.
-Durant votre inconscience, nous vous avons opéré d'urgence pour stopper l'hémorragie au niveau de la côte. Vous devez rester tranquille ici une bonne semaine.
-C'est trop !
-Vous n'avez pas le choix.
Avant de sortir, l'homme lui dit :
-Ah, et à propos de votre arme... La police l'a gardée avec elle, elle a des questions à vous poser.
Mc Ceee serra le poing mais ne protesta pas. L'infirmier sortit.
-La cerise sur le gâteau... Murmura-t-il.

-Yeah, on est arrivé !
Mei soupira une énième fois.
-On est pas là en vacances, Tracer.
Winston sourit :
-Londres... J'adore cette ville !
Après la dissolution d'Overwatch, certains pays continuaient de croire en eux, même s'ils ne faisaient pas l'unanimité. S'étant proposée pour aider à l'enquête sur les Junkers, Ange et son équipe avaient étés acceptés par le gouvernement britannique. Il les autorisait à enquêter de leur côté, mais pas à intervenir dans les affaires de la police.
Ange se tourna vers ses amis :
-Pars où commencer ?
Tracer lui répondit illico :
-À l'hôtel ! Il y en a un super à côté de mon ancien appart !
Elle se saisit des quelques valises qu'ils transportaient et partit en coura... En se téléportant.
-Tracer !!

Alors comme ça, la Griffe voulait elle aussi partir en opération au Japon. Ce qui n'arrangeait pas vraiment Faucheur. Le chef de l'organisation comptait s'approprier l'empire criminel Shimada, pour bénéficier d'autant d'argent qu'il le voudra. L'argent. Cette chose qui fait tant de mal aux mortels, qui les pousse à faire des choses improbables. Mais lui aussi voulait l'empire Shimada.
Pas le contrôler, le détruire.
Une seule personne face à l'organisation criminelle la plus puissante d'Asie. Facile non ?
L'homme sourit derrière son masque et posa ses deux jambes sur son bureau en se balançant sur sa chaise. La destruction d'Overwatch passait par cette fameuse famille Shimada. Un individu et son frère, les plus important pour l'organisation nippone, seraient occupés par la gestion de leur royaume. Qui s'effondrera littéralement de l'intérieur.
Ça prendra du temps, mais Faucheur les traquera tous et les éliminera. Et Overwatch mourra sans s'en rendre compte.
Il allait donc commencer par Genji Shimada, tout en manipulant son frère Hanzo. Tous les deux avaient abandonné l'organisation criminelle, mais il les ferait retourner au Japon par un de ses nombreux stratagèmes.
Il pensait, il pensait. Reyes était d'une intelligence mortelle.
Mais pour être tranquille, il faut s'assurer de ne pas avoir une organisation terroriste dans les pattes.
L'homme se releva et saisit ses fusils à pompe. Il va devoir éradiquer la Griffe plus tôt que prévu...

Fatale rentra dans son appartement personnel, épuisée par les événements passés. Et dire qu'elle partait pour le Japon dans cinq jours !
Après avoir pris une douche et commencé les préparatifs, la jeune femme sortit pour retrouver "le boss" et les autres au réfectoire. Dans la base principale de l'organisation, on ne manquait de rien ! Il fait dire qu'avec tout cet argent pillé...
Lorsqu'elle arriva, la salle était entièrement vide. Il n'était pas encore l'heure ? Bon. En y pensant bien, tout le bâtiment était silencieux.
-Il y a quelqu'un ?
Rien.
Un peu inquiète, Fatale se dirigea vers le bureau du boss pour lui demander ce qui n'allait pas. Elle ouvrit la porte.
Et alors elle comprit.
Son sang ne fit qu'un tour. Le corps du chef suprême de la Griffe gisait par terre dans une mare pourpre, ainsi que ses deux gardes du corps. Elle tremblait de tous ses membres.
-Où est-il !? Demanda-t-elle désespérément en secouant le cadavre. Où !?
Elle se précipita dehors. Partout dans les salles de réunions, gisaient des hommes et femmes morts. Tous.
Fatale devait fuir, elle le savait. En respirant bruyamment, elle courut autant qu'elle le pouvait pour rejoindre la sortie. Arrivée juste devant la porte, elle sut que c'était fini.
-Je t'attendais.
Ni une ni deux, la tueuse saisir son fusil et tira une balle en pleine tête.
-REYES !
Le corps de son ennemi se dissipa et le projectile ne traversa qu'une brume noire.
Alors, elle le sentit dans son dos. Le souffle cruel de la mort lui pénétrait tout le corps. Le canon de ses armes pointé sur sa tête, Faucheur tonna :
-Tu as des talents, Amélie. Une force insoupçonnée.
-Ne m'appelle pas comme ça !
-Comme tu le veux.
Il se rapprocha encore plus de son visage.
-Je te laisse une chance. Rejoins moi. À nous deux, nous détruiront Overwatch, en commençant par les Shimada.
Mais qui était ce dégénéré !?
-Si j'étais toi, j'accepterais. Ton talent te sauve, Fatale.
Il insista bien sur la dernière phrase, alors que des cris et des bruits de pas se rapprochaient depuis le bâtiment B.

Avait-elle le choix ?


J'avais de l'inspiration, donc je poste à la suite du premier chapitre. En espérant que ça vous a plu !
A qui cela ne plairait pas ?! :)
Ca s'estime très intéressant, honnêtement !

Un détail me préoccupe (Ne t'en fais pas, ça n'a rien à voir avec ton travail de fan-fic', mais de moi-même). Au vu de tes différentes scènes, je suppose qu'un moment, à un autre, ils vont se regrouper, dont à priori la vrai logique de l'histoire est pour l'instant caché. Du genre : McCree chasse, Tracer en mission, etc...Mais, au bout d'un moment ça va mal partir pour tous et un lien va les unir ?

Du moins, c'est ce que j'imagine, et je l'espère, car si c'est réellement l'intention qui compte alors cela risque d'être prometteur ! Bonne continuation !
Elfhem
  • 92 message(s)
27 Nov 2015, 23:28
Ewanfox, ce n'est pas pour tout de suite, mais les chemins vont finir par se croiser oui :)
Dernier chapitre, gros teamfight delamorkitue et tout ça quoi... Ou pas ! ^^
Elfhem
  • 92 message(s)
29 Nov 2015, 23:52
CHAPITRE 3 : CHUTE IMMINENTE

Concentration, anticipation, rapidité.
Contre-attaque.
D'un mouvement fluide, Genji fonça en avant, esquiva le coup et transperça sa cible avec son sabre.
L'homme qui lui faisait face hurla avant de s'écrouler par terre.
-Les bandits sont de plus en plus nombreux, dit-il.
Son compagnon à l'allure étrange lui répondit :
-Absolument. On a du boulot avant de tous les chasser de la ville.
Le cyborg rangea son épée.
-Je ne compte pas tous les avoir comme ça, Zenyata. Ça prendrait trop de temps !
-Pourtant il en faudra.
L'épéiste baissa la tête.
-Je ne peux pas maintenant... J'ai appris ce matin que mon frère était mort.
L'omniaque fut surpris.
-Je suis navré, Genji.
-Tu n'y es pour rien. Je vais donc dans deux jours à ses funérailles, près de Kyoto.
-Je comprend parfaitement. Quand penses tu revenir ?
L'homme hésita :
-Je ne sais pas vraiment. Moins d'une semaine.
Zenyata allait devoir accomplir seul quelques temps leur éternelle mission : chasser tous les criminels de la zone de Tokyo. Assez paradoxal du fait que Genji refuse d'intervenir dans les affaires de l'organisation Shimada.
Mais c'était aussi compréhensible, puisque cet empire criminel avait été fondé pas ses descendants.
Lui et l'omniaque s'étaient rencontrés il y a plusieurs années déjà. Le robot avait appris au jeune japonais à accepter sa vie de cyborg. Ensemble, ils avaient vécu d'innombrables choses, jusqu'à ce qu'un lien très fort les unisse.
Et maintenant, son frère mourrait. Le même frère qui l'avait attaqué et laissé pour mort.
L'ironie du sort ! Ce soit-disant mort sera présent aux funérailles...

Hanzo était en route pour Kyoto. Le siège de l'empire Shimada s'y trouvait.
Ça n'avait pas été facile de faire le choix de revenir parmi l'organisation. Mais il avait été prévenu et appelé plusieurs fois. Son royaume était à l'agonie. Et il ne pouvait pas laisser s'effondrer la création de sa famille. C'était plus fort que lui ! Mais les derniers événements qu'il avait vécus lui restaient en tête.
Il avait tué son frère Genji, ce n'est pas rien !
Alors qu'il avançait, il se demanda encore une fois si troquer sa vie de mercenaire contre son ancienne existence était la meilleure solution. Oui. Le nom de Shimada ne perdra pas sa gloire millénaire.
Il se rappelle encore de la femme au était venue le voir pour le supplier de revenir. Ce n'était pas le premier avertissement. Il avait trouvé étrange son accent occidental, mais il y avait un peu de toutes les nationalités dans l'organisation.
Trêve de rêveries, et en route pour Kyoto !

DEUX JOURS PLUS TARD

L'homme était arrivé ! Heureux, Hanzo parcourra la grande ville pendant une demi-heure avant d'arriver dans la banlieue. Dans ces rues sombres sans jamais un chat se trouvait le siège de la plus grande organisation criminelle du Japon.
L'archer s'approcha d'un immeuble délabré et frappa à la porte.
-Oui ?
-Je suis revenu.
-Pardon ?
-Faites moi entrer.Je suis Hanzo Shimada.
Il entendit des cris, puis la porte s'ouvrit brusquement.
-CHEF !?
L'ancien mercenaire sourit.
-Moi-même.
-Vous... Vous êtes vivant ?
-Évidemment !
-Donc vous n'êtes pas mort ?
Il s'impatienta un peu.
-Mais non voyons ! Je suis devant vous ! Où est le problème ?
Les hommes semblaient bouleversés.
-...Vous voulez voir Rentaro ?
Rentaro était le bras droit de Hanzo, qui contrôlait à présent le royaume.
-Absolument.
-C'est ça le problème chef... Il n'est pas là.
-Alors où est-il ?
-Patron...
L'homme le regarda droit dans les yeux.
-Rentaro et les autres, ils sont à vos funérailles !

L'ensemble des membres les plus importants de l'empire Shimada étaient réunis. Sur une colline d'un petit village dans les alentours de Kyoto gisait la pierre tombale gravée au nom de Hanzo. Genji s'était faufilé dans la foule en se faisant passer pour un grand ami du défunt.
-Hanzo a été notre leader à tous. Même s'il nous a quitté pour les dernières années de sa vie, Il restera un exemple à nos yeux... Son assassin sera retrouvé et puni !
Après un discours émouvant, l'assemblée des quelques deux cent personnes observa une minute de silence.
Les quelques habitant du village étaient un peu étonnées de voir autant de monde au cimetière. L'un des passants marchait pourtant droit vers le groupe silencieux.
-QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?!
Tout le monde sursauta et se retourna. Genji eut un hoquet de surprise, et Rentaro écarquilla les yeux, bouche bée.
-Ha... Hanzo ?
Tout le monde était là. Les membres importants, Hanzo, Genji.

Et c'est exactement ce que Faucheur souhaitait. Avec un sourire diabolique, il appuya sur le bouton de son boîtier.
Et la colline explosa dans un nuage de fumée.


Voilà ! J'espère que vous aimez toujours autant, en même temps que vous vous rendez compte que la femme a l'accent oriental s'appelle Amélie Lacroix et que Faucheur est véritablement un gros en*****.
À la prochaine !
T'a un problème c'est ça ?! x))))
Elfhem
  • 92 message(s)
30 Nov 2015, 20:29
Un problème ? Dis moi, je n'ai pas très bien compris ton message ^^

Retour vers Taverne