Hommage aux victimes des attentats du 13 novembre...

Venez parler de tout et de rien !

Bonjour à tous...

Je voulais faire un hommage spécial aux victimes des attentats du 13 novembre, à leurs familles, et à leurs amis...

:'(
Image
Toms
  • 100 message(s)
14 Nov 2015, 13:10
Je portes un intérêt également à prendre l'importance de ces terribles événements. Il faut y penser mais ne pas ce laisser abattre par ces actes horribles. Il faut surmonter tout ça, condamné cette tuerie et en faisant ça on montre que l'on plus fort que ces gens ... (je ne sais pas comment les appeler, les qualifier)

Il ne faut pas trop en parler tout de même, ça serait leurs faire plaisir.
Elfhem
  • 92 message(s)
14 Nov 2015, 13:39
Je sais pas trop comment exprimer tout ce que je pense, mais je soutient Paris pour cette terrible tragédie. On les aura, ces abrutis (on peut bien se permettre de les qualifier ainsi, et encore j'ai été gentil sur le mot)
Kuang
  • 597 message(s)
14 Nov 2015, 13:42
Je peux comprendre que vous voulez faire hommage aux victimes, mais vous faites exactement ce qu'ils cherchent à faire, mettre en place une tension dans le pays, et faire parler d'eux.
Oui, c'est sur, mais on ne peut pas non plus faire l'impasse là dessus, hommage aux familles des victimes, et aux victimes, on pense à vous !
Tout comme l a dit Kuang tout ce qu il veulent faire c se faire connaître afin d exercer une pression sur nous. En tout cas j aimerais rendre hommage au famille et au victimes et le nom qui les qualifierais le plus a ces terroriste se serait "MONSTRE"
Citation de TomsJe portes un intérêt également à prendre l'importance de ces terribles événements. Il faut y penser mais ne pas ce laisser abattre par ces actes horribles. Il faut surmonter tout ça, condamné cette tuerie et en faisant ça on montre que l'on plus fort que ces gens ... (je ne sais pas comment les appeler, les qualifier)

Il ne faut pas trop en parler tout de même, ça serait leurs faire plaisir.


Citation de KuangJe peux comprendre que vous voulez faire hommage aux victimes, mais vous faites exactement ce qu'ils cherchent à faire, mettre en place une tension dans le pays, et faire parler d'eux.


Je suis d'accord avec vous, mais je voulais vraiment porter mon soutiens à ces personnes même si j'ai un peu été choqué parce qu'il c'est passé.
RIP
  • 116 message(s)
15 Nov 2015, 02:19
Je ne pense pas que un forum sur un jeu soit le lieu pour en parler, aussi bonne et louables soit vos intentions.
Et moi je ne pense pas qu'ignorer des faits horribles et continuer de discuter comme si rien ne s'était passé, sans faire la moindre mention aux victimes, soit quelque chose de très intelligent.

Alors forum de jeu ou pas, on laisse un petit mot de respect et d'unité envers les morts et leurs proches et on passe à autre chose. Mais c'est important de le faire tout de même, nous ne sommes pas des machines.

Après il faut plus le prendre comme un "accident" si je puis dire. C'est à dire qu'on peut partager la peine et parler de ce qu'il s'est passé sans aucune honte car l'objectif des terroristes est juste de nous terroriser et nous faire regretter notre mode de vie. Alors continuons à vivre comme si rien n'avait eu lieu, c'est la bonne réaction (d'après mon opinion bien sûr) car ils n'ont aucun pouvoir sur nous !
Mais une fois encore, ça ne nous interdit pas de ressentir de la peine et de la partager :)
D4da
  • 27 message(s)
18 Nov 2015, 21:20
Citation de RIPJe ne pense pas que un forum sur un jeu soit le lieu pour en parler, aussi bonne et louables soit vos intentions.

Ok alors RIP mec. Et je souhaite bon courage pour les familles, ça aurait pu être nous..

Retour vers Taverne