Overwatch like en VR dans un labyrinthe indoor

Venez parler de tout et de rien !

Kohs
  • 1 message(s)
22 Mai 2017, 13:54
Salut à tous,

Imaginez-vous, vous déplaçant naturellement et librement dans un monde virtuel et imaginaire, votre avatar mimant l'intégralité des mouvements de votre corps. Vous vous déplacez dans une arène comparable aux labyrinthes de laser game et affrontez en équipe d'autres joueurs. L'immersion est maximale dans cet environnement où les décors et certaines propriétés physiques peuvent être transformés en un clic de souris. Le joueur peut, d'un geste vif, lancer une boule d'énergie, voir temporairement à travers les murs et anticiper l'attaque de mini drones que vient de lui lancer son adversaire... s'ouvre alors une infinité de possibilités de règles, d'interactions et d'évolutions.

Nous somme trois passionnés de jeux vidéos et de hautes technologies à avoir ce rêve et travaillons depuis deux ans sur notre temps libre à la création d'un jeu compétitif en réalité mixte. Dans ce jeu les joueurs équipés de capteurs et de casque de réalité virtuelle s'affrontent en se déplaçant physiquement et librement dans une arène dont les limites et obstacles réels sont fusionnés avec leur représentation virtuelle fantaisiste.

Pour créer notre start-up et être accompagnés par un incubateur local nous avons besoin de réaliser une étude de marché avec nos propres moyens.

Si vous voulez bien consacrer 5 min de votre temps pour répondre au formulaire google form ci-dessous cela pourrait vraiment nous aider, ne vous inquiétez pas c'est anonyme, pas de collecte de mail, pas de virus, lien vérifié par la modération:

http://bit.ly/kohs-sondage

Toutes vos remarques sont bienvenues, notre but est d'avoir le plus d'opinions possibles sur ce que nous croyons être le meilleur moyen d'offrir une sensation d'immersion maximale dans un jeu, et sans le mal de mer.

Merci d'avance pour vos contributions et n'hésitez pas à faire suivre le lien à vos amis ou toute personne susceptible d'être intéressée.

Je voulais contacter les modérateurs pour leur demander l'autorisation avant de poster mais je n'ai pas trouvé comment envoyer de message privé... donc si mon message pose un problème faite le moi savoir.

Retour vers Taverne