Pourquoi si peu jouée ?


Kuang
  • 597 message(s)
05 Nov 2015, 08:22
Le cd de son shield a déjà été down de 2 sec, mais il est vrai que enlever directement le cd pendant le warmup serait pratique.
Synnah
  • 22 message(s)
05 Nov 2015, 18:29
Citation de Kuang [...] mais il est vrai que enlever directement le cd pendant le warmup serait pratique.


Fun*, pas pratique.
Si on bouge les CD pour le warmup on pourrait plus tester des trics.
Kuang
  • 597 message(s)
05 Nov 2015, 19:14
Ca m'étonnerait qu'il y'ait des tricks avec ce spell. xD
En tout cas, peu de chances que Symmetra reçoive un "buff" pour être plus intéressante à jouer. Il parait que c'est elle qui a le plus grand taux de victoire sur la beta.
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 13:43
Evidemment, j'avais dit qu'elle était quasi-indispensable, et donc à partir du moment où vous avez une Symmetra, ça augmente vos chances de gagner, peu importe la situation.
Personnelement j'ai joué Symmetra sur la route 66 en défense, et au mon dieu c'est vraiment trop fort!
J'avais trouvé une salle au milieu de la mélée, hop un ptit portail, hop des tourelles partout et tu restes la, tout pleins d'ennemis vont passer sans s douter de ce qu'il se passe, et il suffit après de les down ( ce qui est monstrueusement rapide )
Et y'aura toujours ceux qui veulent absolument te tuer et ils vont repasser, repasser...
Aussi si vous vous mettez en mode sneaky Symmetra derrière les ennemis, le rayon ne fait pas vraiment de bruit, du coup il suffit de tuer la Ange et vous continuez comme ca... j'ai fait un double kill hyper facile comme ca.

Retour vers Symmetra