Pourquoi si peu jouée ?


Moi c'est un peu l'inverse, j'ai du mal à lui trouver un impact offensif conséquent. Alors bien sûr les boucliers et le téléporteur seront les bienvenus (en défense aussi en soit) mais à part faire du zoning avec le tir secondaire, elle ira clairement pas dans la mélée ou attaquer sur les flancs.
Les sentinelles qui font la singularité de son jeu ne sont pas aussi gênantes pour l'adversaire qui sera bien retranché.
Elles ont le mérite de permettre une retraite sur une attaque manquée mais c'est vraiment situationnel.
Kuang
  • 597 message(s)
02 Nov 2015, 13:33
Symmetra c'est clairement le perso le moins présent sur la frontline, elle se rend efficace à sa maniére, un peu comme Hanzo, son but n'est pas de faire de kill, mais il en est pourtant bien capable.
Synnah
  • 22 message(s)
02 Nov 2015, 22:47
Citation de Kuang [...] Hanzo, son but n'est pas de faire de kill, mais il en est pourtant bien capable.


Et pour toi quel est son but?
Synnah
  • 22 message(s)
02 Nov 2015, 22:51
Repost

Si sa avait l'air agressif ça ne l'était pas du tout!
Kuang
  • 597 message(s)
03 Nov 2015, 08:23
Ha non je trouve pas ça agressif, pour moi le but d'Hanzo c'est de spot les ennemis et de contrôler les couloirs et les lignes droites.
Synnah
  • 22 message(s)
03 Nov 2015, 20:22
C'est hyper réducteur, le spot fait partie de son spell pool mais le résumer à ça c'est dur quand même.
Et puis pourquoi:
Citation de Kuang contrôler les couloirs et les lignes droites.

Tu n'utiliserais donc que très peu son passif? Et puis sa capacité à one / two shoot les adversaire depuis n'importe quelle position est trop importante pour le cantonner à un seul couloir.
Kuang
  • 597 message(s)
03 Nov 2015, 20:37
C'était qu'un simple résumé, Hanzo peut occuper plusieurs rôles.
Kira
  • 183 message(s)
03 Nov 2015, 21:11
On n'est pas sur Hanzo les gars.

Sinon pour Symmetra, si elle est si peu jouée aussi c'est que son gameplay est vraiment pas attirant, soyons sincère.
SkitSky
  • 104 message(s)
04 Nov 2015, 19:14
Citation de KiraOn n'est pas sur Hanzo les gars.

Sinon pour Symmetra, si elle est si peu jouée aussi c'est que son gameplay est vraiment pas attirant, soyons sincère.


C'est pourquoi je pense que le personnage doit être remanier surtout son ulti en terme de uilisation
Faudrait réduire le cooldown des tourelles de manière significative pour qu'elle devienne drôle à jouer à en faire spawner partout. Ou rendre son tir primaire plus jouable. Mais ça pourrait la rendre complètement OP.
Et diminuer le cooldown des boucliers, au moins pendant le temps de préparation.

En fait, je trouve que pendant le temps de préparation, il faudrait juste donner 100% de cooldown réduction pour tous les persos.

Retour vers Symmetra