[Suggestion] un guide communautaire ?

Relevez les bugs et partagez suggestions.

Hey!
Il y a de cela 2,3 mois je m'ennuyais ferme sur overwatch. Toujours jouer les mêmes personnage rendait le jeu répétitif.
Mais le problème n'est pas la !( sinon j'aurais changé de jeu ou brûlés des enfants, chacun ces plaisir. ..)

J'ai cherché à jouer WINSTON! WOUHOU LE GROS SINGE QUI SAUTE ET QUI L'AIR TROP... heu je me suis fait os et je sert à rien. Ah. Un peu triste. Mais je n'abandonnerais pas : je suis sur que le gorille en a sous la banane!
Hop internet "guide winston" : guide de ces capacité, ses points de vie, ses skins mais aucun tips. Cool pour decouvrirmais inutile pour approfondir le perso. Deuxième site: pareil, 3eme etc...
Il a fallut que j affronte un lvl ☆☆45 pour me rendre compte que son but n'est pas que de tank mais de se faire les chips derrière ! Et que de fun après !


C'est pour ça que j'ai eu un idée ! Et si on appelait l'expérience de la communauté pour aider les plus jeunes ou insouciant! Des petits conseil par rapport au placement de reinhardt ou du shield de zarya ou d'un ordre de capacité pour mc cree sur la pages des héros !

Je suis d'accord, c'est très dur à mettre en place et on manque peut être de monde ou de rédacteur mais ça demarquerait ce sites des autres, qui ne font qu'un Résumé. S'il le faut je suis prêt à organiser des forum ou des pages pour aider !


Désolée du long poste et gloire au poulpe hindouiste !

Retour vers Suggestions, avis et bugs