Remarques et remerciements ;)

Relevez les bugs et partagez suggestions.

Bonjour le réseau Mamytwink !

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part de certaines remarques que j'ai pu constater sur votre site web Overwatch-World.

Étant un très grand fan du jeu (comme plus de 30 millions aujourd'hui ^^ ), j'aime beaucoup me renseigner sur les news du jeu et toutes sortes d'informations qui s'y rapportent. Je me suis beaucoup attaché à votre site, au départ surtout pour Hearthstone, que je trouve très agréable et très fiable (étudiant en informatique, je le trouve très réussi aussi). Je suis maintenant un peu moins sur Hearthstone mais plutôt sur Overwatch et je consulte donc régulièrement votre site afin de participer aux commentaires des articles et des forums.

C'est ici que je veux en venir. J'ai remarqué que certaines sections de votre site étaient incomplètes. Je ne dis pas que c'est un problème majeur, bien loin de là, et je pense que vous devez déjà en être informés mais je trouve dommage que ces informations et sujets ne soient pas présents. Les sujets en questions sont :

- La description des maps dans menu du même nom : il manque Eichenwald et certaines sont incomplètes ou ne sont pas mises à jour.
- Il manque dans le forum les sujets des personnages : Sombra, Anna et Orisa.
- Le top tiers des héros les plus joués n'est pas mis à jour. C'est une section très intéressante qui lance des débats entre amis ^^.
- On ne peut pas choisir comme icône de compte les images des nouveaux héros.

Voilà, ce sont les petits détails que j'ai pu remarquer et que j'aimerai voir évoluer. Je comprendrai tout à fait que vous n'ayez pas le temps de prendre en compte ces remarques mais je tenais à vous les partager.

Je vous souhaite une très bonne continuation et une constante augmentation de votre communauté. Aussi, je vous remercie pour tout votre travail intéressant et remarquable. Si vous voyez ce message, j'espère que vous pourrez me répondre.

Retour vers Suggestions, avis et bugs