Recrutement Staff du site ?

Relevez les bugs et partagez suggestions.

Bonjour à tous et à toutes et plus particulièrement aux responsables du site (vu que c'est à eux que ce topic s'adresse prioritairement :p),

N'ayant pas trouvé de moyen d'envoyer de messages privés aux responsables du site (et après avoir envoyé un mail à Mamytwink pour l'instant sans réponse) je poste cela ici afin de savoir plusieurs choses, je suis navré si cela n'est pas sa place (car c'est surement le cas et si il doit être supprimé n'hésitez pas) :

- Ma question est simple : Existe t'il un recrutement de rédacteurs/dessinateur/créateur de contenu audiovisuel pour le site Overwacth-World ? Si c'est le cas, sachez que je serais fortement intéressé pour aider à produire du contenu. J'ai pour cela rédigé un mail détaillé de mes compétences, expériences professionnelles sur les sites que j'ai géré et animé, mais je comprends que Mamytwink doit être pas mal occupé et qu'il ne l'a pas forcément vu.

Aussi, si il est possible d'en discuter avec vous, au moins afin que je vous expose ma motivation, envie ou encore mon expérience dans le milieu, ou au moins afin de transmettre les informations directement aux décideurs sans passer par une chaine de mail n'arrivant souvent pas à destination (là encore j'en sais quelque chose quand on est spammé de mails), ce sera avec grand plaisir.

Je reste à disposition et je pourrais vous envoyer une copie du mail cité ci-dessus.

Merci d'avance pour votre réponse et encore navré pour avoir posté ici ... encore une fois j'ai cherché longuement pour trouver un moyen de contact plus efficace ... sans trouver.

Cordialement.
Wrath.

Retour vers Suggestions, avis et bugs