Quelques soucis/manques

Relevez les bugs et partagez suggestions.

Bonjour, mis à part ce qui est déja noté (surtout les portraits de Mei/Dva/Genji) j'ai noté qu'il y avait quelques soucis :

- Le BB-Code du soldat-76 ne fonctionne pas : [heros=soldat-76] (je n'ai pas tout essayé, ni les sorts).
ps : au moment ou j'ecrit aucun bb-code ne fonctionne, avant il n'y avait que celui de s76).
- Je ne peux pas répondre à certains topics ex : D.va - Une bombe un peu trop puissante?.
- Le double text-area sur un édit de post.
- Les appels JSON en ajax des compétences et héros même sur les pages n'ayant pas de commentaires.
- Affichage des symboles en entité html dans la signature (ex : &gt).
- La redondance des sujets dans les listes (ex : Mes derniers messages, 5 derniers sujets créés).
- Nos propres messages sont marqués comme "nouveaux messages non lus" dans notre profil.
- Des réponses à nos messages sont marqués comme "nouveaux messages non lus" dans notre profil alors qu'on les as lus.

Aussi il manque sur le forum :
- Un aperçu du message que l'on va poster, j'ai éditer 8 fois un message ce matin =/.
- Un attribut alt="" sur les images du forums qui indiquent les nouveaux messages. (une des rares fois ou cet attribut est utile tien).
- La petite fleche-link pour aller directement au dernier message depuis la page principale du forum.
- Ajouter une info (tag battlenet).

Un manque sur le site :
- du BBCode pour les maps.
- La page de l'équipe vide.
- Beaucoup plus de screens pour chaque carte.
- Un plan vu de dessus de chaque carte (vraiment important pour un jeu ne visant que l'esport).
- un ptit "cursor:pointer;" sur la .bbcode.

Voila :)
Comme je disais avant sur ce post, j'ai réussi à modif l'image de profil mais j'ai cherché un peu plus et pas trouvé grand chose à exploit. :)
Me mail si besoin d'un correctif.
Laisse le temps de s'en occuper, ils sont pas présent toute la journée c:
Kuang
  • 597 message(s)
23 Nov 2015, 19:09
Ca fait 1 mois qu'on les attends les bbcode. Ca serait bien de nous mettre au courant par rapport aux nouveautés sur le forum.
Ah mais je ne demande rien, je dis juste ce que j'ai vu hein ^^

les bbcode étaient dispo ce matin ;) (presque tous)

Je rajoute :
La redondance des sujets dans les listes (ex : Mes derniers messages, 5 derniers sujets créés).
Ajouter une info (tag battlenet)
Affichage des symboles en entité html dans la signature (ex : &gt)
Salut à toi Mégurine,

je souhaitais te remercier pour toutes tes remarques pertinentes. C'est vraiment très sympa à toi d'avoir pris le temps de nous en faire part. On est pas mal occupés par Légion les jours à venir, mais on va faire de notre mieux pour appliquer toutes les corrections et remarques.

En attendant, j'ai déjà corrigé les soucis des forums bloqués.

Peux-tu détailler ce que tu entends par "Double-textarea" ? Où as-tu ce soucis ?

Pour ce qui est des BBCODE sur le forum, c'est un peu plus compliqué que prévu. Il faudra un peu plus patienter ^^
Salut Mamy,
pas de soucis, j'avais pas penser à Légion, ce n'est important dans l'ensemble (sauf la correction déjà faite).
Je t'ai envoyé un mail aussi mais pareil, pas urgent.

Hmm pour le double text-area je me suis un peu fourvoyé, enfait il y a le text-area de l’édition de message + celui de la réponse et sur le moment j'ai donc cru à deux text-area pour la même action, c'est le fait qu'il n'y ai pas de panneau de bb-code pour l'édition qui m'a mis en erreur.

Pour le bb-code des champions/sorts c'est vraiment étrange car ils fonctionnaient il y a deux jours ^^

Ps : Ajout des nos propres messages dans "nouveaux messages non lus" dans notre profil.
Quand tu dis que les bb-codes des champions/sorts ne fonctionnent plus, qu'entends -tu ? Ils ont toujours fonctionné sur le site, mais pas sur le forum. D'ailleurs, ils fonctionnent toujours sur le site !
Citation de MamytwinkQuand tu dis que les bb-codes des champions/sorts ne fonctionnent plus, qu'entends -tu ? Ils ont toujours fonctionné sur le site, mais pas sur le forum. D'ailleurs, ils fonctionnent toujours sur le site !


Lundi, quand j'ai répondu sur ce post le BB-CODE des champions et sorts fonctionnait. (Sinon je n'en aurait pas mis un paquet ^^)
Sauf celui du soldat-76 qui ne s'affichait pas (comme tous actuellement).
Effectivement le BB-Code ne fonctionne pas encore sur les forums. Nous devons travailler dessus !

Retour vers Suggestions, avis et bugs