Bonjour, mis à part ce qui est déja noté (surtout les portraits de Mei/Dva/Genji) j'ai noté qu'il y avait quelques soucis :
- Le BB-Code du soldat-76 ne fonctionne pas : [heros=soldat-76] (je n'ai pas tout essayé, ni les sorts). ps : au moment ou j'ecrit aucun bb-code ne fonctionne, avant il n'y avait que celui de s76). - Je ne peux pas répondre à certains topics ex : D.va - Une bombe un peu trop puissante?. - Le double text-area sur un édit de post. - Les appels JSON en ajax des compétences et héros même sur les pages n'ayant pas de commentaires. - Affichage des symboles en entité html dans la signature (ex : >). - La redondance des sujets dans les listes (ex : Mes derniers messages, 5 derniers sujets créés). - Nos propres messages sont marqués comme "nouveaux messages non lus" dans notre profil. - Des réponses à nos messages sont marqués comme "nouveaux messages non lus" dans notre profil alors qu'on les as lus.
Aussi il manque sur le forum : - Un aperçu du message que l'on va poster, j'ai éditer 8 fois un message ce matin =/. - Un attribut alt="" sur les images du forums qui indiquent les nouveaux messages. (une des rares fois ou cet attribut est utile tien). - La petite fleche-link pour aller directement au dernier message depuis la page principale du forum. - Ajouter une info (tag battlenet).
Un manque sur le site : - du BBCode pour les maps. - La page de l'équipe vide. - Beaucoup plus de screens pour chaque carte. - Un plan vu de dessus de chaque carte (vraiment important pour un jeu ne visant que l'esport). - un ptit "cursor:pointer;" sur la .bbcode.
Comme je disais avant sur ce post, j'ai réussi à modif l'image de profil mais j'ai cherché un peu plus et pas trouvé grand chose à exploit. :) Me mail si besoin d'un correctif.
Ah mais je ne demande rien, je dis juste ce que j'ai vu hein ^^
les bbcode étaient dispo ce matin ;) (presque tous)
Je rajoute : La redondance des sujets dans les listes (ex : Mes derniers messages, 5 derniers sujets créés). Ajouter une info (tag battlenet) Affichage des symboles en entité html dans la signature (ex : >)
je souhaitais te remercier pour toutes tes remarques pertinentes. C'est vraiment très sympa à toi d'avoir pris le temps de nous en faire part. On est pas mal occupés par Légion les jours à venir, mais on va faire de notre mieux pour appliquer toutes les corrections et remarques.
En attendant, j'ai déjà corrigé les soucis des forums bloqués.
Peux-tu détailler ce que tu entends par "Double-textarea" ? Où as-tu ce soucis ?
Pour ce qui est des BBCODE sur le forum, c'est un peu plus compliqué que prévu. Il faudra un peu plus patienter ^^
Salut Mamy, pas de soucis, j'avais pas penser à Légion, ce n'est important dans l'ensemble (sauf la correction déjà faite). Je t'ai envoyé un mail aussi mais pareil, pas urgent.
Hmm pour le double text-area je me suis un peu fourvoyé, enfait il y a le text-area de l’édition de message + celui de la réponse et sur le moment j'ai donc cru à deux text-area pour la même action, c'est le fait qu'il n'y ai pas de panneau de bb-code pour l'édition qui m'a mis en erreur.
Pour le bb-code des champions/sorts c'est vraiment étrange car ils fonctionnaient il y a deux jours ^^
Ps : Ajout des nos propres messages dans "nouveaux messages non lus" dans notre profil.
Quand tu dis que les bb-codes des champions/sorts ne fonctionnent plus, qu'entends -tu ? Ils ont toujours fonctionné sur le site, mais pas sur le forum. D'ailleurs, ils fonctionnent toujours sur le site !
Citation de MamytwinkQuand tu dis que les bb-codes des champions/sorts ne fonctionnent plus, qu'entends -tu ? Ils ont toujours fonctionné sur le site, mais pas sur le forum. D'ailleurs, ils fonctionnent toujours sur le site !
Lundi, quand j'ai répondu sur ce post le BB-CODE des champions et sorts fonctionnait. (Sinon je n'en aurait pas mis un paquet ^^) Sauf celui du soldat-76 qui ne s'affichait pas (comme tous actuellement).
- 33 message(s)
23 Nov 2015, 15:38- Le BB-Code du soldat-76 ne fonctionne pas : [heros=soldat-76] (je n'ai pas tout essayé, ni les sorts).
ps : au moment ou j'ecrit aucun bb-code ne fonctionne, avant il n'y avait que celui de s76).
- Je ne peux pas répondre à certains topics ex : D.va - Une bombe un peu trop puissante?.
- Le double text-area sur un édit de post.
- Les appels JSON en ajax des compétences et héros même sur les pages n'ayant pas de commentaires.
- Affichage des symboles en entité html dans la signature (ex : >).
- La redondance des sujets dans les listes (ex : Mes derniers messages, 5 derniers sujets créés).
- Nos propres messages sont marqués comme "nouveaux messages non lus" dans notre profil.
- Des réponses à nos messages sont marqués comme "nouveaux messages non lus" dans notre profil alors qu'on les as lus.
Aussi il manque sur le forum :
- Un aperçu du message que l'on va poster, j'ai éditer 8 fois un message ce matin =/.
- Un attribut alt="" sur les images du forums qui indiquent les nouveaux messages. (une des rares fois ou cet attribut est utile tien).
- La petite fleche-link pour aller directement au dernier message depuis la page principale du forum.
- Ajouter une info (tag battlenet).
Un manque sur le site :
- du BBCode pour les maps.
- La page de l'équipe vide.
- Beaucoup plus de screens pour chaque carte.
- Un plan vu de dessus de chaque carte (vraiment important pour un jeu ne visant que l'esport).
- un ptit "cursor:pointer;" sur la .bbcode.
Voila :)