Publicité qui change la page

Relevez les bugs et partagez suggestions.

Je suis le seul à me faire changer de page uniquement sur ce site? la même page charge de la publicité du coup imaginons j'écris un commentaire bah POUF sa change cool je dois tout re écrire.
Melody
  • 1365 message(s)
11 Juil 2017, 12:37
Hello,

Je remonte le souci auprès des admins tout de suite ! Merci pour avoir signalé le souci. Nous l'avions rencontré il y a quelques temps sur hs-decks et mamytwink.com. Mamytwink et Zecharia te demanderont très certainement des détails avec des captures d'écran (si tu peux en faire lorsque cela t'arrive de nouveau). D'avance merci !
Pas de soucis :)
Melody
  • 1365 message(s)
11 Juil 2017, 17:04
Zecharia a contacté la régie publicitaire qui nous informe que le souci a été corrigé. Cependant, restons vigilants et n'hésites pas à nous en informer si le problème persiste de ton côté :)
Personnellement le problème persiste... j'ai un screen de la page de publicité qui s'est afficher si vous voulez :)
Je précise aussi qu'il n'y a vraiment que ce site qui me fais ce problème.
up
Citation de SorrowzPersonnellement le problème persiste... j'ai un screen de la page de publicité qui s'est afficher si vous voulez :)

que le souci a été corrigé. Cependant, restons vigilants et n'hésites pas à nous en informer si le problème persiste de ton côté :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs