post de signalement

Relevez les bugs et partagez suggestions.

Sacrosaint bot qui veut se faire botter les fesses. Ce n'est pas la seule news où il a posté.
Et au cas où vous ne l'aviez pas vu, d'anciens frustrés de Hearthstone-decks ainsi qu'un bot s'amusent à spam une des news.
Melody
  • 1365 message(s)
04 Mai 2018, 14:41
Merci Tenebrayami. Je pensais que ça s'était calmé mais non ^^'

Je vais faire un tour du réseau pour les supprimer
Un plaisir ! Let's kick them.
Ils reviennent à la charge, sur plusieurs articles, comme d'hab.
Un nouvel adepte de la vente illégale de passeport sur les forums, il faudrait ban ce compte :/
Akiyama fait encore parler de lui.
J'espère qu'il ne dodgera pas le ban qu'il mérite, cette fois-ci.
Il a pas l'air de vouloir comprendre la notion de respect... Il a déjà été rappelé à l'ordre et il continue à avoir un comportement vraiment déplacé, je pense bien qu'il faut sévir cette fois :/

On peut avoir un avis qui diffère des autres mais il y a une manière de le faire connaître, et ce n'est certainement pas en insultant les autres utilisateurs ou même le travail de l'équipe...
Melody
  • 1365 message(s)
07 Juin 2018, 14:29
Merci pour vos retours à ce sujet. Nous essayons le plus souvent d'être diplomatiques lorsqu'un problème intervient, mais parfois cela ne suffit plus.
Merci pour ta réactivité Melody.

En tant que seule membre de l'équipe active sur OW-World, tu fais déjà preuve d'un boulot monstre.
Grâce au up de quelqu'un, on a pu retrouver cette chose dans les méandres du forum.
Par le banhammer, je quémande qu'il soit purifié !

Retour vers Suggestions, avis et bugs