post de signalement

Relevez les bugs et partagez suggestions.
Toujours rien par ici ? :v
Citation de TenebrayamiLe gus était too much auparavant, là il a dépassé les bornes.

http://www.overwatch-world.com/article/ ... dycomments
http://www.overwatch-world.com/article/ ... dycomments

Je signale le majestueux Akiyama d'être hautement insultant, mais, cette fois, à un tout autre niveau.


Wow j'avais pas vu ce commentaire sur le deuxième article cité, c'est hyper grave de balancer un truc comme ça >< Dès que l'article ne lui convient pas ou que quelqu'un ne semble pas de son avis, il commence à être agressif et c'est vrai que là ça fait beaucoup :/
Ce n'est pas pour en rajouter salement une couche mais le pire reste le ...

Citation de AkiyamaArrêtez de rager les connards, au pire suicidez-vous et on en reparle. Déchets. :')


... qui n'a rien à foutre ici. Je me retenais auparavant de le signaler - car mis à part des commentaires pleins de sels et de méchancetés, il n'y avait rien à signaler; mais là, c'était la fois de trop.
Je me suis permis d'envoyer un mail à Mamytwink, ce commentaire m'a particulièrement travaillé et mon petit frère étant un utilisateur du site, je ne peux laisser passer ce genre de comportement. J'espère qu'une mesure sera prise à l'encontre d'Akiyama mais aussi et surtout que ce message sera effacé du site; il n'a rien à y faire et ce sont des propos extrêmement graves.
La demande de signalement a été faite il y a 10 jours et la personne continue à poster des messages provocateurs, et puis le commentaire cité plus haut et dans mon mail n'a toujours pas été enlevé du site...

Je sais que l'équipe est actuellement concentrée sur des changements importants apportés à heartstone-decks, mais il ne faut pas non plus oublier overwatch-world, et c'est parfois le sentiment que j'ai vis-à-vis de ce site. D'autant plus que les changements sur hearthstone-decks comportent des sanctions à l'égard des personnes qui "vont à l'encontre de la philosophie du site", et je pense qu'Akiyama est tout particulièrement éligible à ce titre.
Citation de Paulo120mais il ne faut pas non plus oublier overwatch-world, et c'est parfois le sentiment que j'ai vis-à-vis de ce site.


C'est comme ça depuis bien longtemps. Melody est la seule active du staff, et elle ne peut pas tout gérer toute seule (car vraisemblablement, on ne veut pas s'enticher d'un nouveau membre dans l'équipe pour équilibrer le tout). Dommage !

(et c'est même pas pour remuer le couteau dans la plaie mais d'autres posts dans le suggestions moins récents que le signalement ont eu des réponses, je ne vois pas trop pourquoi autant de négligence...)
Le dernier bot effacé a été cité, désolé Melody mais il faudrait effacer au moins en partie le massage : http://www.overwatch-world.com/article/ ... emaine-973
Un nouveau bot, "Muelanialo"; il a été cité
Nouveau bot, il a le même nom sur heartstone-deck (et probablement mamytwink.com), histoire de faire d'une pierre deux coups ^^
Melody
  • 1365 message(s)
07 Avr 2018, 09:07
Merci ! Je m'en occupe rapidement :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs