certaine page bug quand je commente

Relevez les bugs et partagez suggestions.

en gros certaine article je peut ecrire mais d'autres non

quelqu'un a le meme probleme?
plop je reviens pour dire que le problème persiste
Yuna
  • 55 message(s)
26 Jan 2020, 15:30
Ça fait un long moment que c'est comme ça. Pour commenter, je dois souvent passer par mon téléphone pour que ça marche. Mais actuellement, Overwatch-World est en plein abandon, et ce depuis au moins un an (et c'est devenu pire depuis peu).

- les héros et les maps ne sont même pas tenus à jour
- les news ne foisonnent pas (et pourtant plein d'idées sont exploitables : les changements du mercato de l'OWL, parler un peu des Contenders, des compétitions plus modestes), même l'article parlant du déménagement de l'OWL sur YouTube n'est disponible que sur Mamytwink alors que ça concerne grandement Overwatch.
- les derniers patchs ne sont pas retranscris aussi vite qu'ils ne devraient
- même pas besoin de parler des "indispensables" et des autres guides

Ça me fend un peu le cœur car Melody avait vraiment l'air d'être investie, mais ça ne bouge pas d'un pouce.
Si un staff passe (par grand hasard) par ici, pourriez-vous nous expliquer vos choix concernant ce site ? Pourquoi ne pas le fermer si le maintenir à jour se révèle trop compliqué ?
Ça fait un long moment que c'est comme ça. Pour commenter, je dois souvent passer par mon téléphone pour que ça marche. Mais actuellement, Overwatch-World est en plein abandon, et ce depuis au moins un an (et c'est devenu pire depuis peu).

- les héros et les maps ne sont même pas tenus à jour
- les news ne foisonnent pas (et pourtant plein d'idées sont exploitables : les changements du mercato de l'OWL, parler un peu des Contenders, des compétitions plus modestes), même l'article parlant du déménagement de l'OWL sur YouTube n'est disponible que sur Mamytwink alors que ça concerne grandement Overwatch.
- les derniers patchs ne sont pas retranscris aussi vite qu'ils ne devraient
- même pas besoin de parler des "indispensables" et des autres guides

Ça me fend un peu le cœur car Melody avait vraiment l'air d'être investie, mais ça ne bouge pas d'un pouce.
Si un staff passe (par grand hasard) par ici, pourriez-vous nous expliquer vos choix concernant ce site ? Pourquoi ne pas le fermer si le maintenir à jour se révèle trop compliqué ?


bonjour
Je viens de trouver ce forum et je voulais juste demander ce qui s'est passé et peut-être que vous connaissez d'autres forums de surveillance que je pourrais consulter

Retour vers Suggestions, avis et bugs